Peuple Français souverain, aux enfants de Fresnes St Mamès d'hier et à tous les enfants français de demain :
Français Autochtone, es-tu enfin prêt à lutter comme tes valeureux ancêtres pour faire respecter tes droits et ta terre?
Pour donner l'exemple un village Franc-Comtois fait de la résistance, non pas contre un envahisseur armé, mais contre des lois délibérément destructrices de l’équilibre et de la sécurité de la vie française par des citoyens qui ont renié l’intérêt supérieur de la nation : le respect dû à son identité autochtone, à ses territoires et terroirs, à un peuple souverain.
Françaises, Français, il est temps du fond de vos chaumières de vous réveiller et d’ouvrir les yeux sur ce qui nous menace. Et il y a urgence avant que nous ne soyons privés du droit d’expression, cette liberté qui nous définit nous, Français !Et qui définissait déjà nos tribus gauloises dans l'Antiquité !
Vous qui vous opposez à ce diktat migratoire, levain d’abus de pouvoir, de ruine de l’identité française ancestrale : RÉAGISSEZ !
Signez cette pétition pour faire respecter l’article 8 des Nations Unies concernant le respect du peuple autochtone:
La Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones, adoptée par l’Assemblée générale de l’ONU en septembre 2007.
Article 8
1. Les autochtones, peuples et individus, ont le droit de ne pas subir d’assimilation forcée ou de destruction de leur culture.
2. Les États mettent en place des mécanismes de prévention et de réparation efficaces visant :
a) Tout acte ayant pour but ou pour effet de priver les autochtones de leur intégrité en tant que peuples distincts, ou de leurs valeurs culturelles ou leur identité ethnique ;
b) Tout acte ayant pour but ou pour effet de les déposséder de leurs terres, territoires ou ressources; c) Toute forme de transfert forcé de population ayant pour but ou pour effet de violer ou d’éroder l’un quelconque de leurs droits;
d) Toute forme d’assimilation ou d’intégration forcée ;
e) Toute forme de propagande dirigée contre eux dans le but d’encourager la discrimination raciale ou ethnique ou d’y inciter.
Oui, je soutiens la résistance de nombreux villageois de Fresnes St Mamès et je veux que leurs droits soient respectés!
Oui je veux que les droits du Français Autochtone soient respectés et j'en réfère aux Nations Unies.
Oui je refuse le métissage forcé et toute forme d’assimilation et je veux préserver ma culture, mon Histoire et mon identité auxquelles j'ai le droit!
Oui j’exige un référendum sur la politique migratoire et le respect du « non » référendaire de 2005 voté par le Peuple Français à la Constitution européenne.
Oui à la diversité des peuples dans le respect de leur Histoire et de leurs valeurs.
Oui à l’application de l’article 8 des droits des Peuples autochtones afin de prémunir les peuples européens d’un génocide civilisationnel et ethnique
Je signe et je soutiens le cri d'alarme aux instances internationales.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.