Sauvons Niort !

Sauvons Niort ! Pétition
Encore 32 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Mickaël HARDOUIN DUPARC
Madame Geneviève Gaillard
Madame le maire de Niort, Geneviève Gaillard veut faire de Niort une ville morte, sans dynamisme, et sans voiture. Elle a annoncé le 5/01/09 que la place de la Brèche aurait 530 places seulement contre 1200 prévus à l’origine ! Le parking qui était sur la place de la Brèche auparavant avait plus du double que ce qu’il va y avoir ! La majorité municipale provoque une récession locale, au profit des grandes zones commerciales.
Et alors que les entreprises sont au plus mal a cause de la crise, les travaux sont gelés pour 1 an ! Absolument rien ne se fera en 2009 ! C’est catastrophique pour la ville de Niort ! Les entreprises qui avaient prévu de travailler ne feront rien ! Cela va provoquer, inévitablement des licenciements économiques !
Donc si vous estimer que la proposition des 530 places est insuffisante, signer cette pétition, et ensemble faisons enfin avancer la ville de Niort.

Sonia - Le 08/01/2009 à 18:00:11
Non aux 530 places !

Avec mon soutien le plus vif
Morgan - Le 09/01/2009 à 00:08:15
Le dynamisme d'une ville est importante !
Sébastien - Le 09/01/2009 à 01:06:24
Pour préserver l'attractivité du centre de Niort, souhaitons un parking conséquent, comme promis à l'origine.

Accueil Pétitions Pétitions politiques Sauvons Niort !