Accueil Pétitions Pétitions politiques Sauvons Marie Neige Sardin

Sauvons Marie Neige Sardin

Sauvons Marie Neige Sardin Pétition
Encore 3 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Marie Agnès ex-Naccache Lionel 48 Lozère
Vincent CAPO-CANELLAS Sénateur-Maire du Bourget
Monsieur,

Vous qui restez sourd à l'appel à l’aide de Marie Neige Sardin, celle-ci est à son vingtième jour de sa grève de la faim.

Comme vous le savez, Marie-Neige Sardin est libraire dans sa propre boutique dans le 93 (l’un des plus dur des départements de France en termes de délinquance et de violences urbaines) au cœur du Bourget et exerce son métier depuis trente-cinq ans.

Mais depuis neuf ans elle a subi pas moins de trente-trois agressions – attaque à main armée, coups et blessures, viol – par des délinquants surs de leur impunité.

Je tiens à vous dire ces propos suivants:

Ou le gouvernement actuel reconnait les zones devenues de non-droit et aux élus d'avertir les français, qu'ils soient de confession israélite, judéo-chrétienne ou bouddhiste, les touristes et les blancs en général, de ne pas pénétrer, sinon à leur risque et péril, dans certaines grandes villes où se trouvent des zones de danger d'affrontement d'ordre ethnique, par ailleurs, anti-blancs; vous comprenez bien que de ce fait la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen serait devenue caduque; ou bien vous avez le devoir de reconnaitre les zones de non-droit de danger d'affrontement d'ordre ethnique et religieux dans votre département qui est le 93.

Des milliers de français pourront être sauvés grâce à vous...

En vous remerciant par avance de mettre fin à la souffrance qu'endurent quotidiennement Marie Neige Sardin et des milliers de français.

Avec tous mes respects

Marie Agnès ex-Naccache Lionel

Le 12/07/2013 à 11:56:15
"depuis neuf ans elle a subi pas moins de trente-trois agressions"....et toujours pas d'article dans le Guinness Book, c'est dégueulasse.
Le 09/07/2013 à 14:55:55
Il y a beaucoup de personnes d'origines diverses qui ne respectent pas les us et coutumes du pays qui les accueille s'ajoute à cela des voyous nées en France qui foutent le bordel dans les quartiers (ex: Saint Ouen, Sevran, Grigny, Montreuil, Marseille, Paris, Lyon etc.) en ne respectant pas les lois françaises.
Le 06/07/2013 à 17:45:36
Nous sommes en France et nous voulons de la fermetée.Renvoyons les étrangers,avec l'assurance qu'ils ne reviendront pas sur notre sol, qui ne respectent pas les lois et sanctionnons très severement ceux qu'on ne peux pas expulser.Tant pis pour la surpopulation carcérale les Français Ont le droit de vivre en paix dans leur pays.Y'en a plus qu'assez du laxisme de ce gouvernement qui se souci plus des criminels que des victimes.Il faut pas s'étonner du score du Front National.Faite quelque chose avant qu'il ne soit trop tard,et pas de mesurettes,de la fermetée. STOP AU LAXISME!

Accueil Pétitions Pétitions politiques Sauvons Marie Neige Sardin