Accueil Pétitions Pétitions politiques Sauvons l'île de Mayotte !

Sauvons l'île de Mayotte !

Sauvons l'île de Mayotte ! Pétition
Plus que 375 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Amina Saïd
Monsieur Emmanuel Macron, président de la République, Madame Annick Girardin, ministre des Outre-Mer et l'ensemble des parlementaires français

Mesdames Messieurs. Mahorais,Français ou étranger qui comprennent notre situation.

Je suis une jeune fille de 19 ans d'origine mahoraise qui habite en France. Je souhaitais m'exprimer sur un sujet que je souhaiterai que vous partagiez. Certains diront que je ne comprends pas d'autre le contraire. Mais je mets en valeur ici présente la loi qui dit "liberté d'expression".

À toutes à tous, je vous demande de signer la pétition et de la partager à vos amis, vos voisins, vos frères, etc... pour sauver notre île.
Le ministre d'outre-mer et le gouvernement comorien, dont le président Macron ont dans notre dos, c'est-à-dire les habitants de l'île, nous les concernés, supprimé le "visa balladur"qui va mener à une surpopulation de l'île.
Comme vous le voyez, il y a la difficulté de trouver un travail et il n'y a pas de place pour plus de population sur une si petite île. Je n'ai rien contre les Comoriens absolument rien, se sont des personnes comme nous autres. Mais ouvrez les yeux. Je le répète, l'île est petite. Que vont devenir les générations futures si nous acceptons autant de monde ?
Oui ! Les enfants, les étudiants, qui en font partie sont tout aussi concernés que les adultes...

S'il vous plaît, levez vos voix, arrêtez de critiquer et montrer que vous existez en signant cette pétition, partageons notre avis. Nous avons votés dans le but de nous "exprimer" librement.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, mais je voulais vous faire part de ce que je ressens. Si des personnes pensent comme moi, partageons nos idées et notre mécontentement. Merci beaucoup d'avoir écouté ma parole.

Nadia - Le 28/09/2017 à 15:40:46
Je soutiens votre pétition, nous avons le même problème que vous en métropole avec tous ces migrants. Je me demande POURQUOI ???????
Le 28/09/2017 à 14:01:56
Bernard - Le 28/09/2017 à 19:17:58
Cela va finir mal stopper cette immigration et retour dans leurs pays d'origines

Accueil Pétitions Pétitions politiques Sauvons l'île de Mayotte !