Accueil Pétitions Pétitions politiques Sauvons Hammam Essalihine

Sauvons Hammam Essalihine

Sauvons Hammam Essalihine Pétition
Encore 5 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
k.kabtane
Monsieur le Ministre du tourisme, de Monsieur le Wali de la Willaya de Khenchela
Monsieur Le Ministre,
Monsieur le Wali de la Willaya de Khenchela,

Khenchela dispose d'une station thermale vieille de 2000 ans qui nous a été léguée par l'Histoire.

Cette station thermale a traversé toutes les époques et a permis à tous ceux qui ont eu l'occasion de venir à Khenchela de bénéficier de ses bienfaits. Aujourd'hui, Hammam Essalihine se meurt et subit chaque jour les affres de la cupidité et de l'incompétence de ceux qui ont acquis le droit d'en disposer, jusqu'à lui faire subir la pire des injures, celle de l'avilir pour en faire une simple pompe à fric.

A Hammam Essalihine, c'est l'Histoire que l'on insulte chaque fois que nous feignons de ne pas nous rendre compte de l'état dans lequel ce joyaux de l'Histoire se trouve.

C'est à vous, responsable de l'Etat, c'est à vous, responsable de la Willaya, que nous nous adressons afin que vous exerciez pleinement vos responsabilités en sauvant Hammam Esaalhine de l'état de délabrement dans lequel il se trouve aujourd'hui.

Vous ne pouvez continuer à couvrir par votre silence ce crime qui est commis contre l'Histoire.

Le 25/09/2013 à 14:56:35
A l`intention de ... Jean claude !!!. l`initiateur de cette Petition en l`occurrence mr kaptane demande la preservation et une gestion qui soient dignes de ce site historique et touristique 2 fois millenaire et non pas l`independance des Aures . la premiere balle a Khenchela a retentie a 0h00 un certain 1er novembre 1954 pour vous dire a quel point on veille tard et a quel point on se leve tôt dans la region en fait on ne dort jamais ! et en sait quelque chose .
Salah - Le 23/09/2013 à 16:45:09
Il est urgent d'intervenir : HAMMAM ESSALHINE C'EST L'IMAGE DE l’Algérie c'est un monument rare, il est visité par des archéologues du monde entier. En plus des familles algériennes de toutes les régions viennent dans ce lieu se faire soigner car la qualité des eaux de Hammam Essalhine est connue pour ses effets curatifs . Les conditions d'accueils sont lamentables.
Le 25/09/2013 à 16:00:22
Malheureusent dans ce pays dès qu`une initiative louable germe la mefiance et les prejugés prennent le relais.siiiiiiii pas nourmal ditout ditout ,je si pas quoi mi ya quik chosue , pitetre il veut apporter la conduite d`eau jisqu a chi lui,avic le bessene rond pour la balneo pi etre que les derniers romains ils ont oublier leur borte mouny quant ils venaient aux cures de tote fasso ya quik chouse aïn waoudhen le cauchemar continu

Accueil Pétitions Pétitions politiques Sauvons Hammam Essalihine