Sauvons la démocratie !

Sauvons la démocratie !

Gérard J.
parti politique FN

Le populisme de propagande du FN, qui mène à la dictature, nous rappelle l'histoire malheureuse de la dernière guerre mondiale.

Aujourd'hui, la ségrégation, par les différences entre les races et les religions, n'est pas la solution pour la paix durable dans le respect des valeurs de la République !

Remi - Le 22/10/2015 à 23:30:23
avez vous remarqué que le populisme et la démagogie c'est toujours les autres jQuery17205168649910483509_1445548302699? cette pétition est populiste , démagogue,irrespectueuse envers les électeurs du F N ( dont je ne suis pas encore, mais les biens pensants anti F N m'en donnent envie ) les manipulateurs de gauche oublient trop vite leur promiscuité avec les communistes ,trotskistes , maoistes de sinistre mémoire qui n"ont rien à envier à ces références que vous citez ;respectez donc le peuple Français et SES CHOIX ET ASPIRATIONS à l'aune de son histoire et de ses traditions et alors vous pourrez écrire une pétition pour sauver la démocratie !!!!!!!!
Taher - Le 24/10/2015 à 03:08:23
e suis musulman et je signe pour dénoncer cette pétition anti-amour, pour dénoncer les mafias de la corruption internationale qui ont toujours cette phobie de l'amour religieux ou nationaliste.
Onlme sait trèsbien : Là ou on parle -d'amour- de Dieu ou de la terre, LE CORROMPU se sent menacé.
Ce n'est pas l'amour de la terre ou du ciel qui est un danger pour l'humanité, mais le danger vient plutôt de ces mafias internationales qui ont le pouvoir de pousser l'amour vers l’extrémisme et faire de lui une arme destructrice qui sert leurs intérêts.
Grâce aux mafias des SAOUD d'Arabie, l'Islam est devenu une religion terroriste et grace au mafieux Hitler, le nationalisme est devenu un danger pourl'humanité.
Dans les milieux Sans religion, sans nationalisme,,sans identité,,sans amour,, sans union : la corruption prospère et trouve sa paix et sa sérinité.
En France, les religieux musulmans, chrétiens,, et les nationalistes patriotiques laiques doiventS'AIDER pouraffronter les mafias de la corruption internationale qui veut se servir de leur différence pour jeter les uns contre les autres.
Sauvons la France de la domination de ces maffieux qui ont une phobie bleu de l'amour.
Jocelyne - Le 23/10/2015 à 18:38:27
ja