Sauvez les Kurdes de la vindicte d'Erdogan

Pétition soutenue par un Super contributeur
Dag Renberg
Les Chefs d'Etats Occidentaux

Les Kurdes sont associés à la lutte contre l'Islamisme Radical, à ce titre ils ont combattu avec succès l'Etat Islamique. Ce combat n'est pas terminé !

Jamais ils n'ont pu disposer d'un Etat alors que ce peuple est installé sur 4 Etats, dont la Turquie.

Hélas, ils ont été les oubliés des accords Sykes-Picot.

Leur contribution actuelle, est surtout dans le gardiennage des prisonniers Djihadistes appartenant à diverses Nationalités. Ils sont donc gardiens de traîtres à leurs Patries.

Erdogan, sultan auto-proclamé, veut récupérer les territoires pour se "protéger" de la Syrie, de l'Irak et en passant éliminer les Kurdes sur son passage. Pour se faire, il va libérer les Djihadistes ou se faire une monnaie d'échanges pour continuer sa politique contre l'Union Européenne notamment.

Il faut donc que l'Occident se dépêche pour aider Bachar Al Assad et les Kurdes à contenir l'invasion Turque. Les problèmes annexes devront être aussi réglés dans la foulée, notamment les frontières de chacun de ces Etats-Tribaux pour les rendre conforme aux traités internationaux et aux règles de la Charte de l'ONU que tout le monde a signé et accepté.

Votre signature est légitime, elle permettra d'aider à la résolution de problèmes séculaires, qui est dans la cohabitation pacifique entre les Etats.

Je vous en remercie.

Dag Renberg

dag.renberg@yahoo.com

Pétition soutenue par un Super contributeur
Herve - Le 17/10/2019 à 19:23:43
Il faut que les états civilisés aident les Kurdes !
Le 14/10/2019 à 08:39:18
Honte à l' Occident, les Kurdes étaient en première ligne pour le combat contre les djihadistes, et aujourd'hui on les laisse se faire massacrer par les Turques !!! Que l'ONU interviennent et rapidement, montrons au Monde que nous ne sommes pas les lâches des l' Humanité !
Jeanclaude - Le 13/10/2019 à 18:19:28