Bonjour,
Vous avez souhaité signer la pétition initiée par le Conseil d'Administration de l’Office Municipal, et je tiens, au nom de mes collègues du CA, à vous remercier chaleureusement.
A travers cette campagne, nous avons voulu, d’abord, informer nos locataires des dangers potentiels que nous percevions dans ces nouvelles dispositions législatives. Puis, dans un deuxième temps, permettre à celles et ceux qui le souhaitaient d’adhérer à notre démarche fondée sur l’attachement à des principes portés par notre organisme.
Nous avons désormais dépassé le cap des 100 signatures, et nous pouvons considérer que cette démarche constitue un succès pour les valeurs que l’Office souhaite défendre en matière de logement.
Dans notre dernier Cité-Mag', nous avons réalisé pour nos locataires un dossier traitant des perspectives de la Métropole du Grand-Paris, suite à l’adoption cet été de la loi NOTRe, l’idée étant de donner quelques clés de compréhension de ce débat technique et parfois difficile à déchiffrer.
Je vous invite à le relire, ou à le découvrir, sur le site de l’Office.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé des prochaines étapes de notre mobilisation, et vous souhaite une bonne journée,
Bien à vous,
Marie-Claude Garel,
Présidente de l’Office
06/11/2015
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.