Encore 40 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Bertrand MVOGO
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Paul Biya, Président de la République du Cameroun et à nos élus de la republique du Cameroun
La pétition
Il n’y a pas un seul camerounais qui n'a pas été victime soit directement soit indirectement de la mauvaise prise en charge dans les hôpitaux camerounais. Ce sont des mouroirs !
La preuve : certaines personnalités de la république du Cameroun lorsqu'ils tombent malades préfèrent aller se faire soigner à l’étranger. Elles disposent de moyens alors que le citoyen moyen a du mal à se faire soigner.
L'argent du contribuable mis lors des évacuations sanitaires devrait servir à l'amélioration de notre système de santé. Le camerounais lambda se tourne donc vers les guérisseurs traditionnels et sorciers.
Je souhaite donc que nos autorités prennent ce dossier comme priorité gouvernementale pour le bien-être de son peuple à savoir : une santé pour tous !
Celui qui regarde un crime sans le dénoncer est plus coupable que celui qui le commet.
60
signatures
Signez avec votre email
Encore 40 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.