En pleine présidentielle nos élus qui se ramassent des revenus oscillants entre 10 000 jusqu'à 30 000 euros, ne parlent jamais des petits revenus, le SMIC qui est devenu monnaie courante qui va chercher dans les 1 200 euros.
Ils n'ont même pas honte de nous faire des leçons d'économie, nous dire qu'il va falloir faire des efforts et « se serrer la ceinture », mais eux ne sont pas concernés, évidemment. Les conseils ne concernent que les autres et ils disent représenter le "Peuple".
L'effort devrait être partagé par tous, mais eux, ils ne se préoccupent que de leur argent et de leur carrière avant tout et ils disent aimer la France.
Je pense que l'effort n'est pas partagé et qu'ils sont très loin des réalités de la vie quotidienne. La perception des difficultés n'est pas la même quand le salaire est de 1 200 euros versus 8 000 euros (minimum que touchent nos élus). Face à de telles différences, difficile de leur faire confiance et penser qu'ils sont proches de nos difficultés et le gâteau doit être bon pour eux !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.