Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour que Salah Hamouri soit citoyen d'honneur de la ville de Gennevilliers

Pour que Salah Hamouri soit citoyen d'honneur de la ville de Gennevilliers

Pour que Salah Hamouri soit citoyen d'honneur de la ville de Gennevilliers Pétition
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
mjcf92nord@hotmail.fr
la Mairie de Gennvilliers
C'est le nombre de Palestiniens privés de libertés
et retenus dans les prisons israéliennes.

C'est le cas du camarade Salah Hamouri franco-palestinien de 25 ans. Il est en prison depuis 2005 et condamné sans preuve pour 7 ans pour le seul motif « d'être passé trop près des fenêtres » d'un des chefs du parti Shass (parti fondamentaliste israélien). Il n'a pas été jugé par un tribunal civil, mais a comparu devant un tribunal militaire, qui l' a obligé à plaider coupable de
terrorisme pour espérer un jour sortir de prison. Il est inadmissible qu'un État puisse se comporter de cette manière au mépris du droit élaboré par l'ONU (Organisation des Nations Unies).

La Jeunesse Communiste de Gennevilliers a décide alors de faire connaître le cas de Salah et plus globalement sont combat, la cause palestinienne!

Les jeunes communistes on alors pris l'initiative, depuis plusieurs semaine de faire signer des pétitions demandent que Salah Hamouri soit citoyen d'honneur de la ville de Gennevilliers.
Les militants et militantes ce trouvant tous les soires devant les stations Métro, les super-marchés et bien d'autre endroit dans Gennevilliers pour faire signer la pétition. La JC organisera aussi des rassemblements sous le drapeau Palestiniens. Et remettra toute les signatures au Maire le 22 Juin lors d'un débat sur la Palestine a la Mairie.
Nous sommes tous des enfants de Palestine !

Irene - Le 10/06/2011 à 15:19:28
Irène Lavallée
Magali - Le 11/06/2011 à 22:25:15
et ça fait des années que ça dure, que tout un peuple souffre et avec lui ceux qui souhaitent les aider. des années d'illégalité face auxquelles la communauté internationale reste les bras ballants. courage à ce jeune homme et à sa famille
Katia - Le 12/06/2011 à 16:03:39
qu'il sorte le plus rapidement possible!!!!!