Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Le Roi Soleil brille et le peuple souffre

Le Roi Soleil brille et le peuple souffre Pétition

Le Roi Soleil brille et le peuple souffre

1 signature
Auteur :
Auteur(s) :
NICOTERA
Destinataire(s) :
tous
La pétition
Je suis enseignant depuis plus de 30 ans et j'en ai connu des débats, où les conclusions étaient écrites à l'avance. Comment croire un président qui a été élu par défaut ? Des députés à la solde du président qui ont été choisis par défaut, non représentatifs de la société. Oui, j'ai osé voté "Macron" au 2nd tour, oui, je n'ai pas voté aux législatives, comme plus de la moitié des français.
Oui, M. Macron, vous avez été élu selon nos règles, mais soyez plus humble ! Ce n'est pas parce que vous avez été élu que tous les français sont d'accord avec tout votre programme ! Vous avez l'air étonné, peut être est ce un manque de maturité ?
Pour votre pseudo-concertation, nous exigeons que toute mesure soit accompagnée par son financement, son prélèvement sur quoi ? Comment trouver de l'argent si on ne taxe pas les grosses "boites" ? Nous voulons qu'un prélèvement minimum de (10% à 25%) minimum soit pris sur ces grosses boites, ces grosses fortunes avant toute minimisation fiscale légale.
M. Le Président Macron s'est pris d'un amour des maires, de leurs utilités, mais sont-ils si naïfs ? Comment mettre en oeuvre un bilan de ce débat hétéroclite ? Comme les doléances du peuple français ne seront pas prises en compte, le peuple risque de se retourner contre nos élus municipaux.
M. Macron a dit qu'il ne changerait pas de cap, ce qui veut dire qu'il veut aller jusqu'au bout, même contre les français eux-mêmes. Le bilan de sa présidence est catastrophique, lui, garant de l'intégrité de la nation, a fait éclaté le pays, aggravant les inégalités des revenus, les inégalités villes-campagnes, laissant développer le racisme, en tardant à répondre au peuple, en rajoutant de l'huile sur le feu, parfois avec des complicités de chaines d'info. C'est vrai, qu'on a un peu fait pour les écoles primaires en REP avec le dédoublement des classes, mais la réforme des lycées n'est faite que pour les élites. C'est sûr que l'école primaire va résoudre les inégalités. N'oublions pas que budget étant bloqué, les classes de lycées vont dépassés les 37 élèves. Cela on ne vous le dit pas évidemment.
Nous n'avons que du "bla-bla", jamais, on a eu u_n réponse structurée à des questions, jamais, il n'a répondu à "la république bananière" installée à l'Elysée avec M. Bennalla. Répondez aux français, donnez des solutions aux problèmes que vous connaissez évidemment. Si vous ne connaissez pas ces problèmes, c'est que tous vos députés sont incompétents et qu'il faudrait les changer...
Donnez au peuple de vrais réponses. A chacune de vos réponses, demandez si vous avez répondu à la question posée et vous pourrez ainsi vous remettre en cause.
M. Macron est donc bien le Président des Français Riches, avec une Grande Cour, ses députés bien dévoués. Pour tout cela, et du fait qu'il ne veut rien changer à son programme, nous désirons la démission de M. Philippe, en dissolvant l'assemblée Nationale ou en démissionnant.

M. NICOTERA C.

1 signature
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs