Roger SPANU

Roger SPANU Pétition
1 signature
Eric COULON
Notre ami et patriote, Roger SPANU vient de se trouver bloqué sur Facebook pour 30 jours, alors que les sources d'informations de ses articles viennent de journaux libres et autorisés en France : N'y aurait-il pas une confusion dans cette décision abusive et fortuite, alors que Roger SPANU n'est en réalité qu'à la recherche d'une vérité, que beaucoup de gens ignorent actuellement et qui est très certainement cachée par une majorité de médias peu scrupuleux, dont je ne pense pas que Facebook fasse partie ?

Merci donc de bien vouloir signer cette pétition si vous pensez, comme moi, qu'il y a une erreur de FB, quant au comportement de notre ami et patriote Roger SPANU qui fait tout pour la défense des intérêts de la France depuis très longtemps déjà.

Merci de faire circuler à toutes ses connaissances et amis.
1 signature
Eric - Le 15/05/2021 à 21:42:45
Comment voulez-vous atteindre 10 signatures, si déjà vous ne publiez pas cette annonce à tous , et ensuite il faut comprendre comment faire pour signer car ce n'est pas évident ?

Accueil Pétitions Pétitions politiques Roger SPANU