Accueil Pétitions Pétitions politiques La Rigueur maximum ça suffit !!! Fiscaliser les allocations familiales. Bientot vous aller faire payer des impots aux pauvres

La Rigueur maximum ça suffit !!! Fiscaliser les allocations familiales. Bientot vous aller faire payer des impots aux pauvres Pétition
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Michel Legros
Monsieur le Président de la République et Monsieur le Premier Ministre
Monsieur le Président de la République et Monsieur le Premier Ministre,

Vos collaborateurs de génie on trouvé de nouvelles victimes à imposer.
Idée de génie !!! imposer les Allocations Familiales....

C'est quoi la prochaine idée de vos lumineux collaborateurs ?
Faire payer un impot sur le revenu aux bénéficiares du RSA ?
Faire payer un impot sur le revenu aux bénéficiares du SMIC ?

Un pays qui est en train d'être mis par vos soins en faillite, ne peut plus faire le généreux comme il continue de le faire.

Il y a des depenses où l'on DOIT COUPER.

L'Aide Médicale d'Etat doit être réduite drastiquement voire supprimée. Il est scandaleux de dérembourser de plus en plus de choses aux Nationaux pour soigner de plus en plus d'Etrangers qui viennent de plus en plus nombreux.
Il est déjà scandaleux que l'Etat Français qui vit depuis 45 ans sur un déficit chronique doive emprunter pour payer de telles largesses.

En d'autres termes plus simples. Quand on n'a pas les moyens, on ne dépense pas de l'argent que l'on n'a pas.

La Couverture Maladie Universelle doit être sérieusement revue, car il est totalement anormal que des salariés qui paient des cotisations, qui cotisent à toutes les caisses se voient moins bien remboursés que les bénéficiaires de la CMU. La Solidarité, OUI mais pas n'importe comment.

Il y a aussi d'énormes économies à réaliser au niveau de tous nos dirigeants politiques.

La rigueur, cela doit être aussi pour vous qui nous dirigez.

Arrêtez enfin toutes vos gabegies !!!

Le 19/02/2013 à 16:15:35
Supprimons l'A.M.E car il n'y a aucune raison que des etrangers soient soignés gratuitement alors que des personnesagées ou handicapées ne peuvent vivre correctement,supression aussi du minimun vieillesse aux etrangers qui n'ont jamais travaillé et cotisé en France.il faut plafonner les allocations selon les revenus et selon le nombre d'enfants,
Helene - Le 21/02/2013 à 08:46:09
transformer le monétaire des allocations familiales en bons d'achats restrictifs et uniquement destinés aux enfants (cantines activités extra-scolairs, fournitures exclusivement scolaires et non les écrans plats