Accueil Pétitions Pétitions politiques Le RIC ou RIP, oui, pas demain MAIS AUJOURD’HUI, TOUT DE SUITE, sortons immédiatement de la prison !

Le RIC ou RIP, oui, pas demain MAIS AUJOURD’HUI, TOUT DE SUITE, sortons immédiatement de la prison ! Pétition
Christian, Raymond ; famille Moulinat
Aux Êtres Souverains des Terre de France

Et cela sans aucune condition de tous les agents et acteurs de la ripouxblique (république) et de tous les élus (*).

Le contenu des revendications immédiatement et comme dit plus haut sans conditions autres que les nôtres, celle du peuple :

Mise en place, à l’instant, d’ateliers constituants dans toutes les mairies de France (**).

Sous quinze jours, tirage au sort d’un ensemble d’Êtres Souverains (***) sur un plan national pour l’instauration d’une assemblée Constituante Citoyenne (****).

(*) Absente total de filtres oligarchiques et sans interdits) ;

Arrêt et suspension de toutes actions de la présidence et de tous les ministres et leurs dépendants de la ripouxblique (république), de l’assemblée nationale, du sénat, ordonner directement ou indirectement, le conseil constitutionnel ;

Toutes infractions à ces arrêts et suspensions devant conduire les auteurs et leur(s) donneur(s) d’ordre en cellule sans autre forme de procès en attente qu’un tribunal (qui sera défini par l’Assemblée Constituante) ne les jugeât ;

(**) Obligation est faîte à toutes les mairies de terre de France de mettre à disposition un local chauffé et équipé en matériel et accessoires pour le bon déroulement des Ateliers Constituants ;

Les forces de l’ordre et les armées devant assurer la sécurité et la sérénité de tous lieux et des Êtres Humains sur les terres de France ;

(***) En se servant des listes électorales, et en autorisant, sans condition particulaire, l’inscription de tous citoyens non-inscrits qui souhaiteraient pouvoir participer à la nouvelle vie politique Citoyenne par le tirage au sort ;

Le tirage au sort devant être un panel représentatif le plus large possible, d’âges, de conditions sociales, de professions, proportionnel au nombre d’habitants (majeur + de 18 ans) pour chaque département (d’autres spécificités peuvent être ajoutées).

(****) Lieu à déterminer, pas à Paris, mais au plus près du centre de la France (à débattre) de toute façons concernant les frais de transport, d’hébergement, d’alimentation pour tous les Constituants où que soit le lieu choisi, il appartient à l’état Français de subvenir à l’ensemble des dépenses et financement en charge du bon fonctionnement des Ateliers Constituants et de l’Assemblée Constituante durant la période de transition entre la ripouxblique (république fasciste) et l’instauration de la Démocratie.

- Premier jet à brûle-pourpoint à améliorer et parfaire.

Merci de copier le texte et de le coller sous toutes les vidéos et aussi partout !

Catherine - Le 07/01/2019 à 17:00:20
Nous sommes nous, les seuls légitimes à decider. Le reste est une escroquerie. Ce qui est La Loi
Catherine - Le 08/01/2019 à 02:53:15
C'est maintenant. Pour que nous puissions continuer à débattre de toutes nos opinions, que nous puissions en changer si besoin.......MAIS TOUS ENSEMBLES AGIR POUR NOUS TOUS ET POUR NOTRE BIEN VIVRE