REVOLUTION FISCALE

1 signature
GENKIN
MONSIEUR EMMANUEL MACRON
LES IMPOTS DIRECTS  (sur le revenu et csg ) SONT UN FREIN AU TRAVAIL :PLUS VOUS ETES IMPOSE MOINS VOUS AVEZ ENVIE DE TRAVAILLER  ET DE PROGRESSER , ILS COUTENT CHER A RECOLTER, A CONTROLER ET RAPPORTENT PEU
LES IMPOTS INDIRECTS COMME LA TVA SONT PRESENTES COMME INJUSTES ALORS QUE CE POURRAIT ETRE UN INTRUMENT IDEAL ENCORE PLUS JUSTE POUR REMPLACER LES IMPOTS DIRECTS EN TAXANT PLUS LES PRODUITS FUTILES NON ESSENTIELS A LA VIE DE TOUS LES JOURS , LES PRODUITS DE LUXE AVEC UNE PROGRESSIVITE A DETERMINER,
IDEM POUR L'ECOLOGIE OU LA TVA A UN ROLE ESSENTIEL A JOUER
MAIS SI LA CONSOMMATION ESSENTIELLEMENT DE GADGET DE TOUS POILS NON ESSENTIELS EST UN PEU FREINEE  N'EST CE PAS LA BONNE VOIE ?

1 signature

Accueil Pétitions Pétitions politiques REVOLUTION FISCALE