153 169 151 signatures sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

l'abstention est une force démocratique bien plus efficace que d'aller voter comme des moutons de Panurge, ils nous font peur avec le FN depuis trop longtemps, ils nous culpabilisent comme des enfants, mais non nos parents ne se sont pas battus pour que la démocratie soit bafouée comme ils le font impunément, honte à eux, Soizic - Le havre - Le 06/04/2014 à 20:50:58
notre societe ,pour qui le nom de democratie ne veut plus rien dire,s effondre comme un jeu de carte,qu adviendra t il si il n y a plus assez de salarie pour payer les charges de l etat? Eliane - Louviers - Le 01/12/2013 à 09:13:44
permettre aux citoyens dans chaque commune de voter directement les grandes réformes claires et précises. Chaque réforme devra tenir compte des richesses de chaque territoire Français. Modeler ces réformes par région. Permettre au peuple d'accepter de payer des impôts, des taxes qui apportent un retour constructif pour les français actifs et payeurs.. Nathalie - Rueil Malmaison - Le 14/11/2013 à 10:36:09
Nous payons notre emprunt avec des interets, des impôts fonciers. Il faut arrêter! et bougeons nous! Anne - Ecaillon - Le 10/11/2013 à 21:28:31
Moi je pratique,
et je me fais un point d'honneur a me rendre a mon bureau de vote pour marquer le coup.
J'ai appelé cela le NON VOTE Jluc - Le 07/11/2013 à 07:10:39
Ces gens là aiment plus leur porte-feuille que leurs pays et concitoyens. Alexandre - Soual - Le 02/11/2013 à 17:05:29
LE partage Gernigon - Rive de gier - Le 02/11/2013 à 13:14:09
c'est pas con Eric - Chambery - Le 02/11/2013 à 08:11:30