L'élection présidentielle s'est décidé depuis maintenant 6 mois, les Français ont choisi leur candidat, ils ont voulu réélire l'ancien président de la République, certains regrettent leur choix et d'autres auraient dû aller voter pour faire entendre leur voix, le droit de vote est un cadeau qui nous a été donné, une liberté pour laquelle nos ancêtres se sont battu et qui mérite d'être respectée par tout le monde, mais ce n'est pas le sujet.
Aujourd'hui, la France va mal, le pouvoir d'achat se réduit de plus en plus, la justice est laxiste ainsi, elle permet à la criminalité de prendre le contrôle dans nos villes, notre sécurité s'affaiblit, nos dépenses augmentent et nos ressources se font plus rares, à cause, de manifestations dont le gouvernement ne vient même pas y prendre part.
Tous les pays qui sont déjà passés par une guerre civile le savent, c’est une situation peu enviable. À vrai dire, elle se termine souvent par des pertes humaines et matérielles considérables, mais elle est déclenchée pour retrouver la liberté de choisir et de faire le bon choix. Il est juste de dire que la France n’a jamais fait face à une guerre civile. Les confrontations qui se sont produites ressemblent plus à des révoltes et ne seront rien comparées à ce qui arrivera. Toutefois, ces dernières années, la France s’en est très largement rapprochée.
Cependant, une guerre civile risque bel et bien de se produire en France, un grand soulèvement pourrait avoir lieu digne de la révolution française de 1789. Un mouvement doit naître, le plus gros jamais fait ces dernières années, nous devons faire pression sur le gouvernement.
Désormais, c'est au peuple souverain de faire entendre sa voix, mais pas à travers une manifestation où une simple révolte, mais avec un profond changement : une révolution, un soulèvement qui aura lieu tôt au tard dans les mois à venir si le gouvernement ne change pas sa manière d'être.
Il est arrivé le moment où nous devons bouleverser les choses, les Français sont libres.
Doit-on faire pression pour demander au président actuel de démissionner ou devons-nous prendre un autre chemin ?
Nous devons forcer le président actuel à démissionner, en cas de refus, nous devrons prendre les choses en main et prendre le pouvoir par la force comme auparavant il y a plus de 230 ans.
Nous devrons mobiliser tous ensemble 1 à 3 millions de personnes et nous rejoindre à Paris et prendre d'assaut l'Elysée et le Parlement si le président refuse de se retirer. Nous devrons ensuite réorganiser une nouvelle élection française.
Si vous êtes pour, signez cette pétition. Nous créerons un mouvement avec un réseau par région et département, nous devrons nous équiper en matériel de défense et d'attaque, organiser notre assaut et attaquer Paris, de grandes offensive seront déployées, mais que peuvent faire 500 000 soldats contre des millions de personnes, sachez que nous sommes plus nombreux qu'eux et nous passerons de force sans problème.
Côté financement, il faudra que certaines personnes très aisées puissent participer à cette organisation puisque plusieurs questions se posent. Comment sera organisée la communication interne (organisation de l'assaut, de la préparation...?) Combien coûteront les équipements de protection et offensifs ? À quel endroit pourrait-on réunir des millions de personnes en 1 seul point ? Comment communiquer avec eux ? (écran géant, enceinte, oreillette, une plateforme de discussion...?) Comment diviser les groupes dans la ville (groupes de 50 000 ? 100 000 ? 300 000 ?) Faut-il attaquer avec un immense groupe de 1 million de personnes ou plutôt le diviser en 10 groupes de 100 000 qui entreront dans la ville de plusieurs côtés en direction de notre objectif ? Ce genre de question devra s'organiser avec les organisateurs de ce soulèvement et moi-même.
Les Français doivent se réveiller maintenant ou jamais, notre situation va empirer en 2023, 2024 et 2025, évitons cela et prenons des décisions.
Signez cette pétition ne signifie pas que vous allez participer à cet assaut, mais que vous êtes plutôt pour qu'il ait lieu prochainement.
Alors… Devons-nous nous révolter ?
Pour ceux qui souhaitent devenir des figures importantes de leur département dans ce mouvement et pour ceux qui ont des idées/veulent contribuer à l'organisation ou le financement, vous pouvez écrire à cette adresse : [email protected]
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.