Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la révocation du mandat de Maire pour injures publiques d'un élu ayant un mandat en cours
Pétition

Pour la révocation du mandat de Maire pour injures publiques d'un élu ayant un mandat en cours

Pour la révocation du mandat de Maire pour injures publiques d'un élu ayant un mandat en cours Pétition
227 signatures
Plus que 273 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Collectifs de citoyens régionalistes Alsaciens
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de la République Française
La pétition
Monsieur Jean-Michel Fetsch, maire de Lauterbourg à dans le cadre de son mandat a injurié les citoyens se retrouvant dans l'appartenance politique régionaliste en les traitant de " SS "

Ces propos sont indignes d'une d'une personne représentant la république française et ses diversités politiques.

Nous les autonomistes ou régionalistes, sommes stupéfaits de ces propos haineux d'un élu au scrutin par les citoyens Alsaciens .... Comme les autonomistes Corses, Bretons ou Basques qui doivent avoir les oreilles qui sifflent.

Ces propos constituent une injure à l'ensemble des Alsaciens, alors que le droit à l'autonomie d'un territoire est prévu dans notre Constitution. 

Plainte pour diffamation, atteinte à l'honneur et incitation à la haine contre Jean Michel Fetsch, maire de Lauterbourg qui traite les autonomistes de "SS" et qui insiste sur sa position sera déposé Lundi 22 janvier par le collectif. 


Alors rejoignez nous en signant cette pétition et contactez nous pour participer a la plainte  à collectif.alsacien@gmail.com




227 signatures
Signez avec votre email
Plus que 273 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
62 commentaires
Le 20/01/2018 à 11:51:53
Ce Pays va de plus en plus mal . Le gouvernement est complètement dépassé et débordé par les évènements . Echec et MAT Macron Abdication Trahison
6 8
Philippe - Le 20/01/2018 à 14:31:09
en tant qu'autonomiste Alsacien, dont les grands-parents ont été arrêtés par la Gestapo, ces propos sont insultants et "züem kotze" ! L'ignorance crasse de l'Histoire par M. Fetsch n'excuse pas tout ! M. Fetsch prône en outre l'interdiction du drapeau historique alsacien "Rot un Wiss", c'est exactement ce que firent ...les nazis en 1940 !!! Rappelons que notre noble drapeau Alsacien n'a lui jamais servi à agresser inlassablement nos voisins, à envahir le tiers monde, à coloniser, à torturer, à massacrer qui que ce soit. Il n'a pas flotté sur les massacres de Sétif, de Madagascar, du Cameroun, ni sur les centres de torture d'Indochine ou d'Algérie, il n'a pas été brandi par les "colonnes infernales" en Vendée, contrairement au drapeau de Westermann, de Bugeaud et de Bigeard, des deux calamités napoléoniennes, de Pétain et des terroristes jacobins de la Convention... M. Fetsch serait-il victime du bourrage de crane 'cocoricon' ?
4 6
Gilbert - Le 20/01/2018 à 12:41:36
un maire qui traite des alsaciens de SS, ces mêmes alsaciens qui ont tant souffert, n'est pas digne d'être un élu!
3 5
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la révocation du mandat de Maire pour injures publiques d'un élu ayant un mandat en cours