Plus que 283 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Dominique
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
peuple français
La pétition
Un revenu décent afin que chacun ait sa part dans la richesse du pays, ce qui n'est pas le cas en ce moment.
Alors que l'État ne peut proposer du travail à tout le monde, alors que bon nombre de personnes souhaitent vivement travailler, qu'elle est la solution ? Les riches sont de plus en plus riches, les pauvres touchent le fond sans en voir le bout, tel le tonneau des "Danaïdes". Comment faire comprendre à nos politiques sans éthique qui pensent que "traiter des mails, corriger des discours", en fait le travail d'une secrétaire peut valoir 7.000€ brut par mois ?
Cherchez l'erreur ! Ont-ils conscience que beaucoup de familles monoparentales vivent avec moins de 1.000€ par mois ? Jusqu'où iront-ils dans l'indécence ?
Honte à vous, qui n'avez aucune idée des vrais problèmes que rencontre la majorité des français et qui s'offusquent quand on leur demande des comptes !
Donc, oui, partageons les richesses du pays, aidons ceux qui en ont besoin à relever la tête !
Dominique
217
signatures
Signez avec votre email
Plus que 283 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
NON au revenu universel. Je ne signe pas. Revenu universel signifie hausse d'impot et qui va payer toujours les memes (employeurs et contribuables). A l'état de revoir sa copie en réduisant son train de vie afin de réduire la fiscalité écrasante que subissent nos entreprises afin de favoriser les embauches.
1811
Yves - Le 30/01/2017 à 15:50:37
je ne suis pas signataire car cele va encore allourdir nos impots va creer de nouveaux feneants,et va etre donner a qui?en priorité aux migrants,comme c'est le cas actuellement
1713
Le 30/01/2017 à 17:55:29
Contre le revenu universel qui va faciliter le travail au noir.