Revendications

1 signature
EISENHUT
Président Macron
1/ suppression de la taxe d'habitation pour tous 2/ que tous les foyers qui perçoivent des aides (allocations familiales, APL...etc...) payent des impôts même 10€ car les aides versées augmentent considérablement leurs revenus pour la plupart d'entre eux ( APL, chèque énergie, allocations rentrée scolaire, CMU, primes naissance...etc...) 3/ baisse de la CSG, même minime pour les retraités de plus de 2000€, ils contribuent largement avec leurs impôts à tout !!!! 4/ que les aides pour l'achat de véhicules propres soit ouvertes à tous les citoyens : les salaires les plus bas ne pourront pas en acheter malgré les aides, contrairement aux autres revenus qui aujourd'hui n'y ont pas droit 5/ dès l'école primaire, apprendre aux enfants l'entraide, la tolérance, le partage et le respect entre tous 6/ que les chaînes TV de grande écoute stoppent ce matraquage médiatiques et cette mise en valeur constante d'une minorité nuisible à un bon débat démocratique....qu'elles diffusent aussi des infos positives !!! 7/ Ne pas remettre l'ISF, et que ceux qui ne sont pas d'accord prennent des vrais cours d'économies 8/ que les classes moyennes qui sont aujourd'hui les plus taxées, bénéficient de certaines aides comme la prime naissance ou la rentrée scolaires...cette inégalité est anormale car se sont eux qui font vivre les plus démunies. 9/ que toute personne bénéficiant du chômage soit CONTRAINTES d'effectuer une activité caritative en parallèle avec la recherche d'un nouvel emploi...cela éviterait l'isolement, la dépression de beaucoup et leur donnerait peut être aussi l'opportunité de retrouver un emploi plus facilement ...l'union faisant la force !!!
10/Diminution des députés et sénateurs d'au moins 1/3 et suppression de leurs avantages et qu'ils justifient toutes leurs dépenses

1 signature

Accueil Pétitions Pétitions politique Revendications