Plus que 351 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
Gilets jaunes Agde
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le Président de la République
La pétition
1er blocage de la hausse des taxes (carburant, eau, électricité etc...).
2eme pouvoir d'achat, hausse de la grille des salaires des minima sociaux et pension.
3eme démocratie participative établissement d'une assemblée constituante pour redéfinir nos règles démocratiques.
149
signatures
Signez avec votre email
Plus que 351 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
je signe car depuis ce président toujours en voyage nous avons perdu 1200 euros par an avec ses augmentations d'impots sur nos 2 retraites.....basta
00
Dos santos - Le 30/11/2018 à 09:10:58
Les pauvres devienne encore plus pauvre et les riche eux s enrichisse encore plus demain nous seront plus nombreux à devenir sdf Noël approche et nous nous demandons comment pouvoir faire plaisir à nos enfants car ont ne peux plus on a un choix à faire payer nos facture et survivre
00
Huguette - Le 02/12/2018 à 12:28:30
Je soutiens les gilets jaune pas les casseurs ils donnent de leur temps pour sauver le pays MERCI à eux