Accueil Pétitions Pétitions politiques Revalorisation de L AHH

Revalorisation de L AHH

Revalorisation de L AHH Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Christian82
Député des affaires social aux handicapées
Il n'ai plus possible de vivre avec le revenu de l'allocation des personnes handicapées,versée par l'État,quand il faut payer sa l'occasion pour se logé, payée sont électricité, payé ses assurances et mutuelle,gaz,ses crédits, payé pour se nourrir ,payé sont internet car maintenant tout se fait via internet sans compté tout le reste, il nous faudrait aux MINIMUM une allocation mensuel de 1.300€, pour pouvoir survivre, et le jour où ont nous impose de faire les démarches pour demande de retraite comme ont me la imposé dernièrement ,qu'elle serait le paiement de la retraite ! Car manque de cotisation ou bien pour certaines personnes aucune cotisation pour la retraite, alors que devons nous faire! pour faire bougé le gouvernement manifester dans les rues plus possible avec la covid 19 et la dernièrement fois que j'ai manifesté en fauteuil roulant avec les gilets jaune je me suis fait tabassé par la police et gendarmerie qui ne m'ont même pas respecter pourtant je suis Handicapé à 80% ,le gouvernement et ceux qui la dirige ont aucune pitié pour nous les Handicapées de France ,devons nous aussi disparaître comme le voulait Hitler !  Il faut que cela finisse et prendre les Handicapées comme des personnes à part entière où bien prenez nôtre Handicap messieurs les soi-disant responsable du gouvernement,vous qui ne persévérer pas l'AHH pour survivre, dans se beau pays qui était la France ,nous somme devenue la France défiguré.
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions politiques Revalorisation de L AHH