Accueil Pétitions Pétitions politiques Une retraite égale pour tous les citoyens

Une retraite égale pour tous les citoyens

Une retraite égale pour tous les citoyens Pétition
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Boissac claude
au premier ministre
La solution : une retraite égale au nombres d'années et au montant versé.

Remi - Le 03/07/2016 à 10:43:49
la retraite à été créée pour éviter que comme avant la derniere guerre en FRANCE 'des personnes agées en soit à mendier pour survivre donc le probleme est la survie quand l'age ne permets plus de travailler pour subvenir à ses besoins donc le revenu de subsistance doit etre versé à chacun de façon égale quel qu' ait été dans le passé l'action ou le revenu et surtout ne pas accepter que ce revenu soit comme actuellement pour certains une possibilité d'enrichissement ::: une veuve ouvriere d'usine mere de trois enfants qui survit avec peu vaut bien un député qui encaisse des sommes importantes ..... scandaleux .... faudra t'il refaire 1789 !!!!!
Le 03/07/2016 à 11:10:29
Il faudrait penser aussi à une vraie revalorisation de nos retraites.
Dernièrement nous avons eu droit royalement à 0,1% d'augmentation ce qui représente dans la majorité des cas 1€.
Alors il est grand temps d'arretez les coneries et de vous foutre des inactifs qui ont été actifs pendant 40 ans et bien plus encore pour certains et certaines.
Photo profil auteur
Anne - Le 10/08/2016 à 20:10:35
Parce que ces particularités " à la française " finissent par pourrir la vie en tous genres, le travail en tous genres, le droit en tous genres, les finances en tous genres… des français !!!!
Petit Quiz :
1°) Qui voulait simplifier jQuery17209118095014709979_1470851395965? qui est ou a été avocat, Sinistre des finances, ministre de l'intérieur, président de la République, président d'un parti politique…et qui en Redemande ???Vous ne voyez pas ???
2°) qui a été le président de son parti à l'Assemblée Nationale pendant des lustres ?
Qui a dit MOI président…nanana, nanana . MOI président… nanana…nanana…? Qui a fait des promesses pleins sa besace , histoire de ramasser la plus petite voix qui aurait traîné par là ?? et qui, lui aussi, en Redemande ???
cherchez, vous allez vite trouver . Leur credo : UN POUR TOUS, TOUT POUR EUX !!!!!