Accueil Pétitions Pétitions politiques Retrait du vote de l'UNESCO sur Jérusalem

Retrait du vote de l'UNESCO sur Jérusalem

Retrait du vote de l'UNESCO sur Jérusalem Pétition
Plus que 329 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Michel Borne, fils de déporté
Gouvernement Français et de France Presse
Mise à jour

J’ai appris avec stupéfaction et découragement le vote de la France, il y a quelques jours à l’UNESCO, en faveur d’un texte présenté par plusieurs pays arabes, affirmant la prévalence des musulmans et des palestiniens sur le site de la Mosquée El Aqsa et niant tout lien entre ce site et le Peuple Juif. Cette information n’est pas parue dans la presse n’étant pas relayée par l’AFP : sur ordre ?
Comment peut-on à ce point contredire, ou plutôt réécrire l’Histoire, pour des raisons que je peux imaginer. Bien-sûr les bulletins de vote de moins de 500.000 français de confession juive ne font pas le poids face à ceux dix fois plus nombreux des français de confession musulmane.

Après avoir essayé de faire disparaître physiquement les Juifs européens depuis des siècles, dans les différents ghettos des Pays de l’est,  en les expulsant d’Espagne et du Portugal au 15ème siècle ou de France du temps de Philippe le bel ; après qu’ils aient été enfermés dans les ghettos des pays arabes en leur faisant payer  l’impôt des dhimmis (au même titre d’ailleurs que les Chrétiens), pour terminer par la solution finale des nazis, voilà maintenant le temps d’essayer de faire disparaître leur Histoire en supprimant arbitrairement leur lien avec cette Terre d’Israël et de Jérusalem. C’est du négationnisme au même titre que celui niant le Shoah, mais cette fois-ci pour les délégitimer sur leur terre et délégitimer l’état d’Israël.

La présence juive sur la terre d'Israël est de 3500 ans avant jésus christ, l'islam 600 ans après jésus christ.

Rétablissons l'histoire et sa vérité; stop au mensonge et à la déformation de l'information,stop à nos politiques véreux qui piétinent les valeurs

- Mise à jour de la pétition -
Jean-pierre - Le 22/04/2016 à 15:50:27
A cause de mon écoeurement devant ce vote indigne.
Denis - Le 22/04/2016 à 19:20:17
Ils viennent aussi de demander la remise en cause de la naissance de Jésus le Christ... énorme ! http://www.europe-israel.org/…/demande-des…/comment-page-1/…
Ava - Le 22/04/2016 à 20:29:52
Car cette décision est injuste et scandaleuse, au regard de l'Histoire tout simplement.