Pour le retrait de la plainte pour délit d’opinion contre Dupont-Aignan
Pétition
2.952
signatures
Quand elle atteindra 5 000 signatures, celle pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
Auteur :
Auteur(s) :
Annie Matsunami
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tribunal de Paris
La pétition
Actuellement, seul des pays comme la Corée du Nord ou la chine par exemple, peuvent traduire en justice des gens pour « délit d’opinion « le 7 février, NDA sera convoqué par le tribunal de Paris pour délit d’opinion.
La France est-elle vraiment un pays démocratique ? La France s’enlise-t-elle, à son issue, dans une dictature? Pour le retrait immédiat de la plainte déposée contre monsieur Nicolas Dupont-Aignan
2.952
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 5 000 signatures, celle pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
Pour le retrait de la plainte pour délit d’opinion contre Dupont-Aignan
863 commentaires
Violette - Le 13/02/2018 à 13:40:07
Parce que nous n'avons plus le droit de nous exprimer, on veut nous lobotomiser, voir le forum Orange ou un cinglé de la boule rouge nous censure si nos idées n vont pas dans son sens. A part ça ce n'est pas de la dictature... Entièrement pour NDA que j'apprécie depuis toujours et qui ne fait que nous alerter en permanence au grand dam des socialos... macron (minuscule voulue) est un dangereux personnage qui veut tout régenter et pas dan le bon sens. Dégoutté de cette nouvelle société française.
132
Mm - Le 13/02/2018 à 13:30:03
Nous sommes en pleine dictature de la pensée unique. On n'ose même plus afficher ouvertement ses opinions qui ne sont pourtant que personnels!
130
Géraldine - Le 16/02/2018 à 20:53:35
Je signe pour Nicolas, il ne mérite pas qu'il le dénigre de cette manière ! Ce gouvernement est vraiment à perte, il mériterait d'être restitué !!! Leur but ultime détruite notre pays et nous faire envahir.