Je demande le retrait pur et simple de la campagne de communication menée par le gouvernement socialiste intitulée "s'échapper, se cacher, alerter" disponible sur le site gouvernemental http://www.gouvernement.fr/reagir-attaque-terroriste. Une affiche nous explique par le dessin comment réagir face à un attentat.
Je demande sa suppression car ce n'est en fait qu'une opération insidieuse de communication menée par les socialos/gauchistes pour dégrader une fois de plus l'image du français de souche, de type occidental et blanc de peau, au détriment du français d'origine immigrée, en tout cas de couleur.
En effet sur les images qui composent cette affiche, différents personnages sont mis en scène. Si vous regardez plus attentivement ces images, vous vous apercevrez que les personnages qui ont la peau blanche se cachent, se barricadent, se plient, rampent sur le sol et lèvent les mains en l'air sur injonction de la police. Maintenant observez bien les images. Sur deux d'entre-elles, deux personnages ont la peau brune et que font-ils ? Ils alertent, ils secourent.
Bref en résumé pour notre gouvernement, d'un côté nous trouvons les couards, les peureux, les soumis, voire les suspects ,ce sont les blancs, et de l'autre nous avons les courageux, ceux qui aident , ceux qui sauvent , ce sont les gens de couleur .
Imaginez le tollé et les actions en justice menées par les associations antiracistes si sur cette affiche le même personnage qui lève les mains devant les forces de l'ordre avait été dessiné avec la peau brune.
Montrons-leur qu'ils ne nous ont pas encore détruits - Résistons.
Exigeons la suppression de cette affiche odieuse et dimanche votons en patriotes pour sauver notre nation, notre identité, notre histoire, notre culture et nos valeurs.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.