When this petition reaches 41 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
colombo nadine
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Monsieur le Président de la République et de tous les politiciens de France
The petition
Les événements tragiques de ces derniers jours ne démontrent, malheureusement, que trop bien les ravages occasionnés par une politique laxiste liberticide.
Aujourd'hui vous nous demandez d'être tous Charlie, alors que vous êtes vous-mêmes des « charlots de la politique » avec vos idées en déliquescence.
Votre école laïque dont vous êtes fiers amène à des résultats catastrophiques ; vous avez raison de supprimer les notes, il faudrait établir un barème en négatif !
Le service de santé public est en souffrance permanente, sous perfusion mais moribond.
Les médecins, infirmiers et personnel de santé en ont assez de se faire agresser dans l'exercice de leur fonction (samu, SOS médecins, sapeurs-pompiers).
La police et la gendarmerie ne sont pas toujours très bien considérées. Les forces de l’ordre sont malmenées et pourtant toujours à vos ordres pour servir la République, et sauver les citoyens que vous mettez en danger par le manque de rigueur. Ces agents sont prêts à payer vos erreurs de leur vie !
Il existe des zones de non droit où personne ne s'aventure et qui sont le berceau de toutes les exactions. Tout ceci est intolérable et inadmissible dans une démocratie.
Vous défendez l'indéfendable, envolées les vraies valeurs de la République, liberté, égalité, fraternité ne sont plus que des mots. Certains n'ont que des devoirs et d'autres des droits.
Politiciens fantoches comment voulez-vous gagner l'estime de nombreux citoyens qui ne se reconnaissent plus dans vos actes ?
Montrez enfin un peu plus de lucidité et de bravoure, écoutez un peu plus votre peuple et peut la morosité et le pessimisme feront place à l'espoir.
59
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 41 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Les zones de nom droit existaient avant l' Abbé Pierre, ça s' appelait des bidonvilles. Les Français avec leurs impôts leur ont construit des immeubles d' habitation. Malheureusement le fait de loger ces gens dans des logements décents n' a pas changé leurs mentalité.