Non au retour des terroristes dans leur pays d'origine
Pétition
30
signatures
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Omar Labassi
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président Turc Erdogan
La pétition
M. Erdogan,
Vous avez entraîné et facilité l'entrée de milliers de terroristes originaires de 80 pays différents (européens, nord africains, asiatiques...) pour combattre en Syrie.
Aujourd'hui et avec la chute d'Alep et le début de la fin de la guerre en Syrie, vous voulez renvoyer ces terroristes qui ne servent plus votre agenda politique, dans leurs pays d'origine où ils constitueront un danger (car déjà entraînés et n'ayant pas renoncé à leur idéologie terroriste).
M. Erdogan, assumez vos responsabilités et gardez ces terroristes chez vous en leur accordant l'asile politique dans votre pays, car vous les connaissez mieux que quiconque.
30
signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Il faut éradiquer toute cette merde inutile le plus vite possible.
90
Roland - Le 03/01/2017 à 15:49:16
Mr ERDOGAN, l'ambiguïté de vos actes et paroles sème le trouble et le désordre dans votre pays....vous avez pactise avec le diable (E.I) et en déclarant que l'islam n'approuve pas spécialement de fêter le passage au nouvel an, par exemple, vous faites le jeu des terroristes de tout bord, aux cerveaux limites et déranges, qui approuvent et font la promotion de l'attaque lâche et meurtriere dans la boîte de nuit de votre capitale !
80
Le 03/01/2017 à 12:46:15
Nous ne voulons pas du retour de ces traîtres à la nation nos prisons sont pleines de radicaux .notre socete