Il y en a marre de tous ces pantins trop payés avec un âge mental de maternelle ( voir débats de l'assemblée nationale) Supprimer le cumul des mandats et le Sénat ( voilà des économies à faire ) Plus de politicien de métier aller bosser leur fera le plus grand bien, comme tout le monde et quand ils seront élus ils sauront de quoi ils parlent. Il y en a marre de payer pour des gens qui ont déjà une fortune à leur disposition.
41
Le 15/11/2013 à 00:22:29
du n'importe quoi
,quand on vous promet beaucoup comme moi "président je " et quand cette personne est élue ,et fait le contraire , posez vous la question !!!!!
quand un homme d'état ,ministre , vous dit devant ces collègues député ; moi je n'ai pas de compte a l'étranger :posez vous question ,qui se fout de vous !
quand ,le secrétaire du parti socialiste est élue ,sans passez par les militants ; posez vous la question "est on en dictature "(en plus cette personne a été jugé et condamné pour emploi fictif )
quand une loi est voté pour le mariage pour tous ok ,et par décrét ,pas par une loi ,on favorise les meres porteuse (comme de la viande ):posez vous la question
quand vous , vous trouvez a la rue sans emploi et que vous ne voyez que des impots pour nourrir tout ces menteurs :posez vous la question
TROP C'EST TROP ,LA GOUTTE A DEBORDE LE VASE ,CAR VOUS , IL FAUT NOURRIRE VOTRE FAMILLE
---M E D I T E Z----
31
Le 16/11/2013 à 15:38:48
Une bonne dictature, il n'y a que ça de vrai ! C'est cela que tu es en train de nous dire, Jean? Un peu de patience, Marine arrive... Pas de champs d'éoliennes, mais des miradors...