Accueil Pétitions Pétitions politiques Non au retour de Nicolas Sarkozy

Non au retour de Nicolas Sarkozy

Non au retour de Nicolas Sarkozy Pétition
Plus que 359 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Paul Henry
UMP
Trop, c’est trop ! Après avoir soutenu un président candidat faible et seul pendant la campagne présidentielle de 2012, certains affirment maintenant vouloir « maintenir la page » de Nicolas Sarkozy !
Nous la droite, nous disons que nous ne serons plus jamais aux côtés de Nicolas Sarkozy et qu'il n'aura jamais plus sa place en tant que candidat pour une grande élection!

Nicolas Sarkozy depuis 2007 a fait perdre TOUTES les élections et pire le sénat du jamais vu pour un président en exercice!

NON, Nicolas Sarkozy n' a pas réformé avec courage notre pays !!! ( 35 heures non supprimées, retraites injuste, heures supplémentaire pas de gagner plus mais RTT ou pas payer, universités droit d'entrée plus cher pour une qualité moins bonne).

Non Nicolas Sarkozy n'a pas mené, en 2007 puis en 2012, deux campagnes présidentielles solides, courageuses et audacieuses, porteuses d’espoir pour chacun de nous.

En 2007 Nicolas Sarkozy a repris les thèmes d'extrême droite. Nicolas Sarkozy a fait campagne sur le thème du "karcher" .

A peine élu Nicolas Sarkozy a fait un gouvernement de coalition avec beaucoup de ministre de gauche. Or si les français souhaitaient un gouvernement mixte, Bayrou aurait été élu.

En 2007 les français ont clairement réclamé plus de sécurité, pouvoir travailler librement sans avoir les 35h.

Pendant 5 ans Nicolas Sarkozy a fait une politique de gauche. Nicolas Sarkozy et sont gouvernement ont entrepris des projets puis abandonner.

Non Nicolas Sarkozy n'a porté pas la voix de la France avec autorité sur la scène internationale. Nicolas Sarkozy en aidant les rebelles des révolutions des pays arabes a aidé à mettre en place des gouvernement islamique...

Non Nicolas Sarkozy est aujourd’hui celui qui continuer à diviser la droite. Nicolas Sarkozy ne doit pas porter nos couleurs en 2017 !!! En 2012 tous les sondages le donnaient perdant.
Si Nicolas Sarkozy revient pour être en candidat en 2017 la droite n'aura aucune chance de gagner l'élection.

Nicolas Sarkozy en 2007 a fait lire la lettre de Guy moquet dans tous les lycées.

5 ans après le parti communiste atteint un niveau record dépassant les 10 pour cents ! Alors que ce parti en 2007 était moribond!

Nicolas Sarkozy a eu la dépense forte pendant ces 5 années de présidence.

A peine élu Nicolas Sarkozy a augmenté le salaire du président sans demander l'avis de personne ( aux français ? )..

Si le bilan de Nicolas Sarkozy avait été bon il aurait été réelu que l'on aime ou pas un homme un bon bilan quoiqu'on dise passe avant tout. Si les français avaient été content de lui il aurait été réelu.

OUI LA PAGE NICOLAS SARKOZY EST TOURNEE!

La droite ne doit pas commettre de ne pas tirer les leçons ! De vivre dans le passé sans rien voir comme ça été le cas pendant 5 ans .

Quand on perds toutes les elections depuis 2007 et pire le sénat ( élu a a gauche avec une partie de la droite..) faut se poser les bonnes questions au lieu de continuer...

STOP Nicolas Sarkozy a voulu être président, il a été, les français et une partie de la droite n'a pas voulu continuer avec lui.

Il est temps de choisir un autre candidat et de fermer définitivement la page Nicolas Sarkozy pour les élections .

Oui Nicolas Sarkozy a un problème d'image dont il ne pourra jamais changé et c'est ce qui en partie a fait perdre la droite.

La droite ne doit pas recommencer l'erreur de 2012.

En 2007 Nicolas Sarkozy a été élu car la gauche présentait une femme. C'était une élection facile pour la droite.

Le 17/11/2012 à 14:03:43
la différence ,entre Sarkosy et Hollande , c'est que les réformes comme la TVA ,Hollande vas les appliquer , idem pour la règle d'or et oui et le reste vas venir
et pour Bayrou ,encore un pipo ,je vais voter Hollande en pensant avoir une place au gouvernement ,le pauvre
MAINTENANT POUR SARKOSY IL VOUS FAIT PEUR ,il ne faut pas viser l'homme meme si ....