Pour le retour de Nicolas SARKOZY au pouvoir en France
Pétition
2.118
signatures
Encore 2 882 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
DELENNE marie christine
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Nicolas SARKOZY
La pétition
Devant une situation inédite en FRANCE sous l'actuelle présidence, je souhaiterai savoir qui serait d'accord pour se déplacer à Paris, parler à Nicolas SARKOZY pour lui demander de revenir au pouvoir de l'état Français.
Parce que l'avenir paraît bien sombre dans notre pays, il est inconcevable de ne pas réagir pour inverser les choses et le seul connu pour ses capacités à diriger notre pays est Nicolas SARKOZY qui doit revenir pour le bien du peuple.
Soyons nombreux à vouloir enfin la paix en France et rejoignez- nous pour être reçus par Nicolas SARKOZY dans ses bureaux parisiens.
En acceptant la situation nous sommes complices des dégâts, nous devons réagir au plus vite pour stopper cette frénésie, nous ne devons pas rester immobile et sans réponse de taille face aux violences qui affaiblissent un peu plus le peuple.
Je vois Nicolas SARKOZY comme l'homme providentiel qu'il nous faut et je sais qu'il est le seul à ne parler la langue de bois et qu'il est important pour la cohésion du pays qu'il revienne diriger le pays.
Quitte à dissoudre l'assemblée, Nicolas SARKOZY doit revenir pour nous aider à rétablir l'ordre dans notre pays.
2.118
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 882 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.