M. le Président de la République et M. le Ministre de l'Intérieur
La pétition
Monsieur le Président de la République,
Monsieur le Ministre d el'Intérieur,
La Famille Dibrani a été expulsée récemment de France, un peu trop bruyamment.
Maintenant que ces gens sont au Kosovo, ils ne doivent pas revenir. La France ne peut accueillir toute la misère du monde.
La Famille Dibrani a coûté aux contribuables Français plus de 600 000 € en 4 ans et demi.
Cela suffit plus que largement. A ce prix là, on paie des cadres supérieurs en France.
Avec cinq millions de chômeurs, il est inutile d'accueillir de nouveaux immigrants clandestins ou non. C'est le plus élémentaire bon sens.
Non, Monsieur le Président, le Peuple Français dit non au retour de la Famille Dibrani.
Mes Salutations,
325
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Cette fille et cette famille ont coûté et coûtent encore suffisamment cher à la France et aux contribuables et ne doivent pas obtenir le droit de revenir. ils n'aiment la France que pour toutes les aides sociales qu'ils obtiennent sans aucun effort d'intégration. Je refuse de continuer à payer pour entretenir des assistés et des clandestins.
100
Jeanine - Le 09/01/2014 à 11:14:11
Assez d'étrangers en France ! La France aux Français ! Assez d'impôts pour payer l'immigration massive !
90
Gerard - Le 09/01/2014 à 09:40:02
Je n'ai rien contre les étrangers qui viennent en France avec d'autres idées que de vider nos caisses mettre la sécu à genoux , et ensuite vous allez mettre ça sur le dos des Français qui abusent de médicaments . Condamner les passeurs qui ramènent en France des jeunes étrangers pour effectuer des greffes de reins et bien d'autres choses sur le compte de la sécu car personne ne paie la facture c'est Honteux quand les hommes politiques vont-ils réagir!!!!!!!!!!!!!!!