Accueil Pétitions Pétitions politiques Retour de Gentilly en zone 1 !

Retour de Gentilly en zone 1 !

Retour de Gentilly en zone 1 ! Pétition
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Viadere Jean
STIF

Alors qu'on peut aller avec un simple ticket de métro au Kremlin-Bicêtre, à Villejuif, Ivry, Châtillon, Malakoff, Montrouge, Issy, Boulogne, Neuilly, Clichy, Levallois, Asnières, Bobigny, Aubervilliers, Les Lilas, Panrin, Montreuil, Vincennes, Charenton voire Créteil, les habitants de Gentilly doivent depuis la présidence RATP de M. Ch. Blanc, payer plus de 50 % plus cher et avec ce titre ne bénéficient pas de la correspondance avec le tramway T2 ni les bus.

D'autant que la gare de Gentilly est situé depuis la création de la ligne de Sceaux, avenue Paul Vaillant-Couturier, voie de Paris XIV!

Les touristes étrangers ou provinciaux logés à l'hôtel Ibis Paris Porte d'Italie (sic) se cassent le nez au portillon.

Mathieu - Le 21/08/2015 à 10:42:19
À l'heure où l'on parle du Grand Paris, Gentilly devrait au même titre que toutes les communes avoisinantes de la petite couronne bénéficier du tarif zone 1.
Christiane - Le 21/08/2015 à 11:15:17
pour les raisons indiquées pas celui qui a initié la pétition
Raymond - Le 22/08/2015 à 14:10:24
parce qu'un tel constat révèle l'absurdité du fait, et l'injustice pour tous les usagers, notamment pour les habitants de GENTILLY

Accueil Pétitions Pétitions politiques Retour de Gentilly en zone 1 !