Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques LE RETOUR DES ÊTRES SOUVERAINS VS FRAUDE DU NOM
Pétition

LE RETOUR DES ÊTRES SOUVERAINS VS FRAUDE DU NOM

LE RETOUR DES ÊTRES SOUVERAINS VS FRAUDE DU NOM Pétition
176 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
CHRISTELLE F.
Destinataire(s) :
A TOUTE LA POPULATION MONDIALE
La pétition

PARCE QUE NOUS NE SOMMES PAS DES PERSONNALITÉS JURIDIQUES MAIS DES ÊTRES VIVANTS.
PARCE QUE NOUS NE SOMMES PAS DU BÉTAIL MAIS DES HUMAINS AVEC UNE ÂME.
PARCE QUE NOTRE VIE ET NOTRE CRÉATION NOUS APPARTIENT.
PARCE QUE NOUS N'APPARTENONS QU'À NOUS MÊME ET QUE NOUS NE SOMMES PAS DES PRODUITS DE CONSOMMATION.
PARCE QUE NOUS N'AVONS PAS BESOIN DE GOUVERNANCE NÉFASTE POUR NOUS CHAPOTER.
PARCE QUE LA RÉALITÉ ÉCONOMIQUE DÉMONTRE QUE NOS IDENTITÉ JURIDIQUES SONT VENDUES POUR REMBOURSER UNE DETTE FICTIVE.
PARCE QUE NOUS NE VOULONS PLUS JOUER AVEC VOUS MAIS POUR NOUS MÊME.

https://www.youtube.com/watch?v=iK4CuGgBXBs
https://www.youtube.com/watch?v=dBYCe9i2IJg
https://www.youtube.com/watch?v=Ci7gmOBIpw0

Gouvernance est issu du latin gubernare, « diriger un navire », et « diriger, gouverner ». Le mot a existé tel quel en français dans le sens de « gouvernement » jusqu'au XIV siècle. Il est revenu dans un sens légèrement différent, sous l'influence de l'anglais governance, dans les années 1990. Le mot gouvernement est issu du grec kubernân, signifiant diriger et ayant donné par la suite le verbe « gouverner ». Nous retrouvons le "-ment" issu du verbe latin "mentiri", « mentir » (dire mensongèrement, ne pas dire la vérité ). En sont issus tous les mots français en –ment, –mens– et –mence. C'est dire à quel point nous utilisons la vibration du mensonge dans notre langage quotidien et même à la tête des états, pourtant parfois très ancrés dans notre langage courant et vibratoirement riche de sens, nous ne nous posons aucune question sur cette structure linguistique très particulière qui constitue nos maux de tous les jours. Ce terme relève d'un concept établi depuis des milliers d'années ou celui qui n'adhère pas à un système de croyances établi par une poignée d'hommes est considéré comme dissident de nos jours, ce qui est toutefois plus appréciable que la chasse aux sorcières qui faisait rage à une certaine époque. Ce concept dicte des règles et des lois, une éducation scolaire et sociétale, un mode de pensée dégénéré et néfaste, un système politique et capitaliste basé sur le matériel, l'avoir et la destruction... mais la réalité est qu'on nous oblige tacitement à adopter cette façon de vivre, cette façon d'alimenter notre corps, cette façon de nourrir notre esprit. Il est à noter que tout ceci n'est pas à nous, cela ne nous appartient pas mais correspond à des points de vue que nous avons adopté sans sourciller parce qu'on nous a vendu le kit du parfait petit citoyen modèle en nous faisant croire que c'était la seule voie possible. Nos aïeux sont tombés dans ce piège malsain et nous ont transmis avec bienveillance et amour le mode de pensée que nous devions adopter tacitement en nous sermonnant que c'était uniquement comme ça que ça marchait et qu'il fallait faire comme tout le monde. Mais vous n'êtes pas tout le monde !


La république française est une entreprise immatriculée au niveau international avec un numéro de siret (REPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE siret: 10000001700010 et au niveau international par le D-U-N-S© Number:"542472212" au même titre que la Commission européenne, l'Organisation des Nations unies ou encore le gouvernement fédéral des États-Unis. ) . Elle doit générer du mouvement financier sinon c'est la banqueroute. Les états sont des entreprises qui génèrent un chiffre d'affaire, je ne parle pas des Territoires en dur, car les frontières constituent également une pure invention mentale, elles ne sont existantes que dans notre mental conditionné et limité, la Terre n'a jamais eu de frontières. La dette est illusoire, fictive et montée de toute pièce pour mettre à sac les populations, elle est créé à partir de rien par les banques qui chapeautent le bouzin. Ce montage rélève d'une intelligence hors norme, judicieux et bien pensé pour que cette pieuvre rafle tout sur son passage. C’est un système bancaire pas humain, il n’y a aucune humanité la dedans. Les banques créent la dette en prêtant de l'argent indexé sur la base de rien du tout et ce depuis 1973 en France grâce à la loi ROTCHILD établie par Mr Giscard lorsqu'il était ministre de la finance, avant cela, l'argent était indexé sur l'or, ce qui lui donnait sa valeur...et moi, j'étais pas née ! Nos personnalités juridiques servent de bon du trésor (nous les valeurs mobilières) pour rembourser une dette illusoire. Et vous valez très cher ! Si vous saviez la valeur qu'il vous ont donné, vous ne vous sous estimeriez plus jamais ! Vous êtes de l'or pur ! L’argent recueilli des populations part dans les paradis fiscaux grâce à des montages financiers très pointus et tout ceci par le consentement de notre propre esclavage. Nous ne leur devons rien et s’ils nous remboursaient ce qu’il nous ont pillés, il n’y aurais pas de misère puisque c’est eux qui l’a crée.... Une fois que vous avez bien compris tout cela et bien vous comprenez pourquoi les choses se passent de la sorte ici bas !
176 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
48 commentaires
Le 12/08/2021 à 19:44:15
pour la liberté sans concessions
0 0
Daniel - Le 21/02/2022 à 08:51:00
Bonjour ,
J'ai ma carte !
depuis 15 jours
0 0
Le 20/07/2021 à 06:36:30
Je signe en tant qu'être divin, je déclare qu'il n'y a rien entre mon Créateur et moi.
Je ne consens pas à ce système d'esclavagisme répandu sur toute la planète Terre. J'aime de façon inconditionnelle tous les êtres divins de l'Univers.
0 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques LE RETOUR DES ÊTRES SOUVERAINS VS FRAUDE DU NOM