Accueil Pétitions Pétitions politiques Rétablissement du Paris Est/Chateau Thierry de 8h20

Rétablissement du Paris Est/Chateau Thierry de 8h20

Rétablissement du Paris Est/Chateau Thierry de 8h20 Pétition
Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Dr PAULZE Agnès Laboratoire de Biochimie - CH Meaux 6/8 rue St Fiacre 77100 Meaux
Centre de Relation Clientèle Transilien SNCF
Cette pétition est destinée aux usagers travaillant sur les villes au-delà de Meaux et desservies par les liaisons Paris Est/Meaux/Château Thierry VOULANT RÉTABLIR LE Paris/Château Thierry DE 8h20.

Depuis le 13 décembre 2009, le train de 8h20 pour Château Thierry partant de la Gare Paris Est, a été supprimé et ce sans concertation avec les usagers nombreux à l'emprunter.
Cette suppression a pour conséquence de rallonger en moyenne les trajets d'une demi-heure voire plus pour les personnes se rendant à Château Thierry. En effet, chaque matin cet horaire était utilisé par une grande partie du personnel médicale et administratif du Centre Hospitalier de Meaux, ainsi que par des enseignants de la région et autres catégories professionnelles devant transiter par la gare de Paris Est pour se rendre sur leur lieu de travail. Les enfants qui se rendent, tous les lundis, à leur internat sont également des usagers fréquents.
Cette modification entraine ainsi de nombreux désagréments pour ses usagers qui sont obligés de part leurs contraintes professionnelles ou familiales, à partir plus tôt ou à arriver plus tard sur leur lieu de travail avec les conséquences faciles à imaginer.

MERCI DE SOUTENIR CETTE ACTION EN SIGNANT CETTE PETITION.

Karine - Le 10/12/2009 à 10:16:56
Encore de bonnes têtes pensantes qui ont fait les choses sans consulter les principaux concernés !!!!
Sonia - Le 11/12/2009 à 21:08:49
Le train de 8h20 manque.Le nouvel horaire (7h50)fait débuter la journée trop tôt, pour le travail, le train suivant(8h50) est trop décalé, fait commencer la journée en retard.
Axelle - Le 11/12/2009 à 21:38:30
nous avons besoin de notre train!!!