RETABLIR LA PEINE DE MORT AVERE

Angélique A
justice et gouvernement
Bonjour

Je ne vais pas  fare un roman .  Il faut rétablir la peine de Mort avéré pour éviter les erreurs comme le font dans certain(s)  pays .

Beaucoup de nos Anges  decedents à cause d'un pervers calculateurs souvent dites maladif non ils /elles ne sont pas malades  leurs actes impardonnables  et une forme de  domination  ils ont besoin de ça pour exister et faire parler d'eux  ils ne sont pas malade mais des Pervers  Satanisme  comme ceux qui commettent des Attentats sa reste la même haine  à fleur de peau pour commettre l'impardonnable meurtri . se sont des menteurs des tricheurs  des Zombies sans aucun état d'âme   déguise en humain .

Si personne ne fait rien ce genre d acte  monstrueux continueras encore et encore eux seul font une forme  de peine de mort gratuitement à nos Anges , ils savent que la prison leurs donnent presque tous leurs droits nous famille nous vivons la perte  à perpétuité .Je rajoute que les familles qui  souffre de l'impardonnable eux seul doivent avoir le droit de choisir la sentence du tueurs violeurs et pédophiles .

POUR LA PEINE DE MORT ...  faire bouger les choses  cette fois STOP sinon il y aura encore et encore des Victimes de ses monstres sans état d Ame sans Scrupule  .. Merci de votre compréhension ..Cordialement
Petiteau - Le 28/09/2020 à 16:30:35