Restitution des permanences de députés acquisent avec les deniers publics
Pétition
60
signatures
Encore 40 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Jean Christophe D.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Premier Ministre
La pétition
Monsieur le Premier Ministre,
Comment continuer à supporter ce genre de comportement indigne d'une vraie démocratie de la part d’élus supposés exemplaires ?
Comment demander à la population de faire des efforts alors que certains profitent très bien du système pour s'enrichir au frais des contribuables ?
Je propose que les contribuables ayant payés ces logements en partie puissent aller y loger, voir y passer des vacances.
Combien de nos compatriotes sont à la recherche d'un logement ?
Ces logements mal acquis doivent être rendus à la nation, voir remboursés lorsqu’ils ont été vendus. Cette pratique a une définition bien précise : détournement de fonds publics.
Monsieur le Premier Ministre, comment s’étonner alors de l'actuel antiparlementarisme et du rejet de la classe politique, avec ce genre de pratiques scandaleuses et inacceptables.
60
signatures
Signez avec votre email
Encore 40 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
vous avez bien raison, j'ajouterai pourquoi nos députés et sénateurs ne sont pas mis au même régime que tous les salariés du privé : retraite, logement, etc...
10
Nicolas - Le 09/04/2015 à 12:37:20
SCANDALEUX!!! Ce sont vraiment des pourris sans Aucun scrupule et sans foi.