Accueil Pétitions Pétitions politiques restauré la vie privée des gens que l ont a bafoués au nom du capitalisme

restauré la vie privée des gens que l ont a bafoués au nom du capitalisme

restauré la vie privée des gens que l ont a bafoués au nom du capitalisme Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Lelong Sylvain
organisation des nations unis
je m'apelle Lelong Sylvain né en France a Lille 59 le 14/11/1982 je me bas depuis mon plus jeune age contre des intrusions repéttées et de plus en plus contraignante dans ma vie privée. En effet qu il s'agisse de ma liberté de penser ou d'aimer la personne de mon choix ou encore de mon droit a la propriété ou celui d'entreprendre , je puis affirmer sans ambage que depuis au moins l age de 3 ans je suis la victime répété d'un systeme de control gouvernemental par le biais de moyens de plus en plus sophistiqués. J ai eus la mauvaise surprise depuis de nombreuses années d'étre pris a partis par mes concitoyens et compratriotes qui non content de me priver de ma liberté de penser voir par fois d action et ce depuis l age de 3 ans je le repete , m'ont a de multiples reprises demander de me suicider.
En effet enfant alors que je chercher le sommeil je me suis retrouvé "connecter" a d' autres personnes ,par le biais de moyens techniques issu de recherches gouvernemantales sur le control des populations,à des gens me demandant de faire un choix quant mes opinions politiques (inexistante chez tout enfants de 3ans cela parait logique ...)à mon orientation sexuelle(un enfant de 3 ou 6ans ne sais meme pas ce qu est la sexualité...)et à ma façon de voir le monde :de maniére coloniale ou libertaire (un enfants de 3 ou 6ans ignore tout des colonies du liberalisme etc sa parait logique...).rejetant le tout en bloc et surtout l utilisation de procédés technologique intrusif a un point absolu et inimaginable pour moi encore aujourd hui à l age de 36 ans. Je me suis alors empresser de prévenir le plus de monde possible de se que je vivais. à l époque résident dans une ville de 6000habitants je ne suis parvenu qu a avertir un nombre limité de personne qui ne m ont d'abord pas cru , puis qui sont revenu vers moi en me disant que je me tromper que ce n était pas un moyen de control de masse mais un "jeu" à but lucratif que des gens bien intentioné et bien pensant avez mis en place afin de canalisé l'avidité de leurs chers tétes blondes dans un monde capitaliste. etant alors jeune et naïf j ai alors réfléchis à la question bien à l abris de ma psyché (pensais je) sans plus en parler à personne. j en suis venu à des conclusions qui aujourd hui encore sont le fondement de ma pensée en ce qui concerne les questions qui m avaient étaient posées. le probléme si j ose dire c est que mes conclusions n étaient pas celle que m on gouvernement voulez m imposé! en effet plutot que de reconaitre l avidité comme une caractéristique humaine universelle je concluer que le partage était la seule solution  logique à la vie en sociétée. je concluer que la monogamie à l echelle d une vie était iréalisable (je précise que je ne suis ni pour la polygamie ni l union libre)et je concluer que les colonies étaient la pire ereur de jugement que nos gouvernements avez pu nous imposer au travers des siécles(vouloir imposer le control de masse à des peuples entiers etant pour moi du domaine du fantasme et totalement iréalisable ne pouvant entrainer que conflits sanglants s étalant dans le temps et potentiellement sans fin). je decidais donc de partager ma "sagesse" à l age de 6ans avec mes interlocuteurs anonymes qui avez pourtant promis que je serais desormais libre de mes pensées et qu ils ne s introduirer plus dans ma psyché. ce faisant je me suis mis à dos la classe dirigeante de notre sociétée, on m'a alors qualifier de "foutu d'avance" et  clairement exprimer que je ferais mieu de me suicider plutot que de vivre la vie que l'ont me reservé . C est à cette époque que l ont a commencer à impliquer mes proches dans mon "reconditionnement" en effet les fruits de mon arbre généalogique méme les plus éloignés devaient me remetre dans le droit chemin. à savoir capitaliste hétérosexuel stricte (limite psychorigide)et pronant par dessus tout le retour de l empire colonial français! Je me suis alors promis à moi méme de n en faire qu a ma téte concernant ces sujets en particulier et de pouvoir choisir à n importe quel moments de changer d'avis sur la question et ce sans en référé à personne au préalable (ce qui s'apelle avoir une vie privée en somme...) . Quel ereur que la mienne d'avoir cru que j'etais né dans un pays libre! en effet réguliérement depuis et à toute age de ma vie on m'a opposer à mes semblables sur divers plan intelectuel , physique , metaphysique . Avec un résultat recurent : mes conclusion logiques abouti de mon expérience de vie du haut de mes 6ans rester inchangées. J ai eus le triste privilége d'assister à une explosion nucléaire en haute altitude depuis mon école primaire dont les murs étaient composés de multiples couches de briques ,je ressenti malgrés tout les vibrations atmosphérique jusqu au plus profond de mon etre (etant enfant à l époque je ne suis pas sur des dates mais je pense à 1988ou 1989). cette explosion etait le résultat direct d'un echec de l intrusion dans la psyché des gens pour les controlés en masse , les élites européennnes ayant decider d'effrayer la population pour lui faire tenir sa langue! les moyens techniques modernes utilisé pour les controlé n exister pas! C'etait une invention de leur part pour renversé la "démocratie"et le bon droit de ceux qui tenaient les renes du pouvoir(on peut en rire si on ignore certaines vérité qui crevent les yeux dans la société "moderne",c est toujours mieu que d'en pleurer ce qui est strictement inutile dans la société "moderne") outre le fait que les moyens techniques de control de masse existent ils se perfectionnent d'années en années et ceux pour le pire! la démocratie elle n'a jamais exister en effet depuis la Rome antique la coruption et l'interet personel ont toujours spolier le peuple du pouvoir sois disant exercer en son nom. les choses avez pris de tel proportion que la classe dirgeante en était venu à la conclusion logique que si l arme atomique empecher les pays "moderne" de se faire la guerre ,elle parviendrais à soumetre les populations là ou le control mental absolu avez échouer (sa en dit long sur la santé mentale des gens qui nous gouverne qu ils soient homme politique ou militaires!) Toujours du haut de mes 6ans ou guére beaucoup plus je decider de m aproprier cet événement et de décrire ce qui venait de se passer comme le résultat de mon plan de manipulation de mes "interlocuteur anonymes" pour chasser les nuages du ciel de ma région afin de pouvoir aller jouer au foot avec mes camarades en plein soleil. Dans le but evident du moins je le penser à l époque de prouver au dirigeants qui avez perdu la raison que la peur était la méthode la moins efficace sur les foules (en effet si une population se laisse efrayée cela aura des concequences désastreuse qui mettrons enormément de temps à resortir ,telement de temps que tout problemes rencontrer et ayant necessité de faire peur aux masses seraient devenu insolubles)
aprés cet épisode beaucoup de gens ont vu en moi un pansement sur une jambe de bois mais qui ralentirais la decomposition du bois!?!? ils se sont alors mis en tete d obtenir quelquechose de moi:
-richesse(lol a cet age on a deposé un sac rempli de billets chez moi que j ai alors jeter dans le feu de la cheminée sous les larmes de mes parents)
-légitimité(si tu me choisis moi je représenterai les gens comme toi etc... juste des profiteurs qui sans mon aval ce sont prévalu comme etant choisis et oeuvrant en mon nom,ben tiens!)
-vengeance(etant assez bete pour croire que j avais une quelquonque incidensce sur les événements comtemporain atendez de moi reparations aux torts réels ou imaginaires qu ils avaient ou non subis)
et j en passe et des meilleures à l age de 18 ou 19ans acompagner de la personne que je considérer comme ma petite amie et de quelques "amis" je me render au cinema cgr de brignais lorsque une foule de gens constituer d une bonne centaine de gens m' a demander de me suicider(petite amie et "amis" inclut!). ils faisaient echo à la éniéme interventions de "mes interlocuteurs anonymes"(qui espérer toujours me reformer dans ma façon de penser,les cons! pensez vous et vous n auriez pas tort!) En effet la veille au soir on me reprocher par le biais de moyen technique moins avancé que par le passé(et oui "on" est assez con pour croire que je pourrais oublier les traumatisme de mon enfance si on utiliser des moyen tel que le wifi et des oreillettes miniatures pour palier au moyen plus intrusif tel que la miniaturisation de technologie qui une fois implanter agisse directement sur l hypocampe le centre de la douleur etc... pour influer sur le cerveau humain) de ne pas avoir vécu comme les bien pensant m avaient commander de le faire dans mon enfance. En effet si je m étais soumis au control j'aurais permis de generer 3000milliards de francs dont naturelement chaque français chaque européens voir chaque capitaliste du monde aurai pu jouir à sa guise du moins a t ont réussi à en persuader une bonne partie de la population(no comment...). Malheureusement depuis l 'enfance je m était promis depuis l évocation de mon suicide comme une fin inéluctable de ne jamais avoir recour a cette solution de facilité. peut importer au gens qui s étaient aproprier le procédé de jeu capitaliste il suffisait de spéculer sur mon non suicide plutot que l inverse(compte tenu de la santé mentale de nos dirigeants dans les années 80 ou 90 ils voyaient sa comme un progrés qui changerai la face du monde...).je vous passe les details de centaines de tentatives de reprogramation sous diverses méthodes d'intervention visant à m aider moi le pauvre type perdu dans un monde que je ne comprenais pas(ou alors trop bien aller savoir)pour en venir au jour ou zapant sur les chaines du "bouquet tv internet" mis a ma disposition, je me suis retrouver me contemplant en train de me regarder sur des chaines diffusé à la base dans des pays musulmans!?(qu est ce que les braves gens des pays en question avez a foutre d'un trou du cul "anonyme" comme moi !?!?) . Etant de plus en plus préocupé par la santé mentale des gens qui nous dirigent(rajouter magnat des médias à la liste des milliardaire ,homme ou femme politique , militaire, forces de l ordre)je me suis desintéresser totalement des changement sociétaux et politico militaire en france et dans le monde pour me consacrer à mon enfant et à la reprise en main de ma vie qui était alors plus que gangrener par les interventions exterieurs. Ne parvenant toujours pas à l heure d aujourd hui à me mettre à l abris des "obsédé du control et autres profiteurs je cherche à mettre au coeur du debat national annoncé par la présidence française le respect de la vie privée et la façon dont le gouvernement expliquerai son incapacité à proteger ces citoyens du résultat de ses propres recherches ou de celle de ses précieux alliés. Mais aussi de pourquoi au jour d aujourd hui les mise en garde d un enfant de 6 ans quant à ses pires cauchemards étaient devenu la triste réalité et comment le candidat qui s autoproclamé le symbole du changement radical dans la politique moderne n a meme pas efleuré la question depuis son accession au pouvoir. si comme moi vous subissez les dictats de personnes anonyme qui vous refuse le sommeil ou vous demande de vous revendiquer de tel ou tel communauté ou encore de renoncer à tel ou tel liberté ou "luxe" et que vous voulez que ce sujet soit au centre des debats nationaux européens ou mondiaux signer cette petition! merci de m'avoir lu veillez agréer l expression de mes plus sincére salutations.
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.