Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour le respect du temps de couverture médiatique des gilets jaunes pendant la campagne électorale européenne

Pour le respect du temps de couverture médiatique des gilets jaunes pendant la campagne électorale européenne Pétition
Lena
Conseil Supérieur de l'Audiovisuel
La campagne des élections Européenne 2019 est lancée.

Nous demandons au CSA de veiller au temps de parole des différentes listes et par conséquent éviter de couvrir les gilets jaunes les samedis par les différents médias.
Le 07/05/2019 à 12:06:29
La démocratie est mise en danger par les chaînes infos, eux qui en sont les garants!
Georges - Le 07/05/2019 à 13:43:05
#StopKhmersJaunes
Claudine - Le 07/05/2019 à 14:22:19
A Tournai ( Belgique)ce weekend ,j ai assisté à la projection du film J VEUX DU SOLEIL ;documentaire de François Ruffin
Gilles Perret et Coline , on y voit bien le coté humain de ces hommes et femmes précarisés "LES GILETS JAUNES"...

Oui cette humanité , cette précarité , je la connais je viens d un milieu ouvrier maman française ouvrière textile chez Motte Bossu à Roubaix , papa belge ouvrier SNCB . Cette genérration-là a combattu pour les lois sociales, pour un avenir meilleur pour leurs enfants , pour que je fasse des études d instit ;
retraitée depuis deux ans , j ai 64 ans et une carrière de 42 ans et je suis vraiment triste de voir que les valeurs de la France se ternissent de plus en plus ...
Où est la liberté de presse? de la presse indépendante ? Je demande aux médias de montrer les actes citoyens importants et positifs des GILETS JAUNES .
A la télévision , on ne voit que des images de casseurs , je n y retrouve pas les images et les actes pacifiques des gilets jaunes pacifistes que je connais personnellement !
Par contre , je vois des images de manifestants qui se font TABASSER par des policiers, des gaz, , etc... ,et là je pleure quand je vois cela ! La France n est pourtant pas en guerre ! La France va mal?
Or la FRANCE est RICHE , il y a de l argent en France .
Regardons la France avec un œil bienveillant sans rentrer dans les à priori des uns envers les autres voulus par le pouvoir ;les politiciens entretiennent la zizanie pour mieux gouverner!
Alors chacun critique l autre ; le migrant contre le SDF ou le travailleur contre le chômeur , l enseignant contre le parent ...etc !
De l argent , il y en a , nous le savons .
Il est aussi grand temps de voter plus souvent même quand ce n est pas obligatoire carne pas y aller ou voter blanc ce n est pas bon ...et on se retrouve à devoir voter entre Marine Le Pen ou Emmanuel Macron !
Entre la peste et le choléra donc ....