Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition

C. Claudel
public

Bonjour,

Je découvre avec stupéfaction et non sans horreur, le projet de privatisation d'une plage de Vallauris pour les saoudiens ! Avec cautionnement du Sénat et de l'Assemblée Nationale !

Je suis Française d'origine arabo-sicilienne, j'ai dû me battre pour me libérer de ma culture et vivre comme toute Française !

La France doit garder son identité et sa laïcité afin que chacun, surtout les femmes, puisse bénéficier de la culture en toute liberté, en conservant notre mixité ! Ce projet de plage privée pour les voilées consiste en un communautarisme !!

Lorsque nous allons à l'étranger (surtout dans les pays orientaux !), nous devons nous adapter à leurs règles et c'est normal. Par conséquent, tout étranger arrivant sur le sol Français doit s'adapter à nos règles républicaines ; elles n'ont rien de compliquées puisqu'elles ne consistent qu'en liberté et solidarité !!

Trop c'est trop ! Ce n'est plus une question de tolérance !

Attention 2017 est très proche et il est à craindre que de telles décisions acceptées par les autorités présidentielles ne mènent droit à des votes extrêmistes ! Si vous voulez garder vos libertés, insurgez vous contre cette contre-liberté imposée et signez cette pétition à adresser ensuite à la Présidence !

Merci à tous ceux qui comprendront qu'il ne s'agit pas d'une pétition raciste, bien au contraire pensons à toutes ces femmes dans le monde qui se battent pour leur liberté !!!

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Sylviane - Le 20/07/2015 à 12:28:17
Il n'y a plus de place pour les français en France. La France est le pays des étrangers, regardons les choses en face.
Camille - Le 20/07/2015 à 19:21:59
Respect de la laïcité et des libertés françaises !!! Non à toute sorte de communautarisme !!
Raymond - Le 20/07/2015 à 15:07:56
OUI , aux lois REPUBLICAINES FRANCAISES pour tous, si cette Majesté d'Arabie seoudite ne veut pas respecter les LOIS FRANCAISES, appliquons lui lA LOI son pays pour les étrangers (quick);Que font nos politiques et nos Ministres de notre République.

Accueil Pétitions Pétitions politiques Respect identitaire de la France