Accueil Pétitions Pétitions politiques UN PEU DE RESPECT POUR NOTRE COMMUNE ET UN PEU MOINS POUR VOS EGOS

UN PEU DE RESPECT POUR NOTRE COMMUNE ET UN PEU MOINS POUR VOS EGOS

UN PEU DE RESPECT POUR NOTRE COMMUNE ET UN PEU MOINS POUR VOS EGOS Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
COLLECTIF LENTIGNY
Denis Poncet

LENTIGNY

Pétition à Madame le sous-préfet, au Maire, à ses adjoints et au conseil municipal :

Depuis quelques mois, notre commune fait les grands titres des journaux locaux, montrant un bien triste visage de la démocratie.

Alors que nous n’avons même pas atteint les 8 mois d’activité, voilà que fleurissent les articles sur les démissions successives dont celle de la mairesse, obligée de démissionner sous la pression de sa propre majorité ….

Pourtant pendant 8 mois, peu d’articles sur les projets engagés ou en cours pour notre commune. Bien évidemment, il est difficile de travailler quand on passe énormément de temps à contrecarrer les plans ou savonner la planche sur laquelle se tiennent les uns ou les autres.

Pendant que vous vous ridiculisez et que vous nous ridiculisez, il n’y a qu’une perdante … notre commune !!!!

Alors nous, les pétitionnaires de la présente, vous sommons d’arrêter ce comportement grotesque, vous demandons d’assurer votre mandat d’élus dignement avec tout le respect que vous devez à tous les lentignois et surtout à celle qui traversera les temps, contrairement à vous, … notre commune.

Un conseil municipal n’est pas une cour de récréation où l’on se livre à des luttes enfantines pour savoir qui sera le chef de bande mais un lieu démocratique ou l’on répond, au quotidien, aux problématiques des villageois et à celles du devenir de notre commune.

« Nous appelons la municipalité à la responsabilité »

Un collectif citoyen lentignois.

1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.