Respect du client chez Auchan : Nous ne sommes pas des voleurs !
Pétition
30
signatures
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Marc B.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Direction d'Auchan
La pétition
Madame, Monsieur,
Depuis maintenant plusieurs mois à Auchan Schweighouse-sur-Moder (67), les hôtesses de caisse se lèvent de leurs sièges pour vérifier le contenu du chariot et s'assurer ainsi que tous les articles ont été déposés sur le tapis roulant.
Cet état de fait se passe même si vous n'avez que quelques articles dans le chariot.
Cette pratique extrêmement désagréable sous-entend qu'Auchan considère l'ensemble de ses clients comme potentiellement malhonnêtes.
Certes, je ne nie pas que le magasin peut subir un taux de démarque inconnu important. Mais est-ce une raison pour soupçonner tous les clients de chapardage ?
Il me semble que ce n'est pas la meilleure manière de traiter un client qui dépense son argent dans cette enseigne et ceci depuis fort longtemps.
Est-ce qu'il n'existe pas des systèmes spécifiques de contrôle un peu moins inquisiteurs ?
Nous clients, ne sommes pas systématiquement des délinquants potentiels et souhaiterions avoir un peu plus de déférence et d'égards quand nous faisons nos achats dans votre magasin.
Veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
30
signatures
Signez avec votre email
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
il faut croire que nous sommes des voleurs personne n'est habilité à vous fouiller sauf la police emmerdez les je l'ai déjà fait
16640
Gisele - Le 07/02/2015 à 20:36:42
Dans un magasin "mousquetaires" , la caissière qui prétendais que dans le sachet étiqueté "carottes moches" c'était des carottes normales est allé vérifier en rayon et s'est meme permise de le repeser . Elle est revenue rouge "cramoisie" mais ne s'est pas excusée pour autant : je n'ai rien dit mais les clients qui attendaient leur tour s'en sont chargés ...
15161
Yann - Le 06/02/2015 à 11:30:14
Il y en a marre d'être pris pour des voleurs, alors que les grandes enseignes volent leurs clients quotidiennement! Pourquoi de telles actions pour se "prémunir", alors que la simple comparaison du prix affiché en rayon et du prix payé à la caisse suffit à désigner les vrais voleurs? Ce qui est vrai en Alsace l'est partout ailleurs, malheureusement.