Accueil Pétitions Pétitions politiques Résolution des problèmes liés au changement de circulation autour de la place Louis Bavais et rue Lavoisier

Résolution des problèmes liés au changement de circulation autour de la place Louis Bavais et rue Lavoisier Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
M. HUGUENOT Guillaume
M. Frédérique Laporte, Maire de Montluçon
  Suite aux travaux place Louis Bavais, la circulation à changé. La rue Chabot d'Allier est depuis en sens unique, mais quelle que soit la rue depuis laquelle on y arrive, on est obligé de tourner sur la rue Lavoisier. De nombreux automobilistes prennent d’ailleurs le sens interdit pour rejoindre directement la rue Paul Constant depuis la rue Chabot d'Allier, alors que personne ne prend cette toute petite portion de route dans le bon sens. Toute la circulation passe donc par la rue Lavoisier là ou avant elle passait le long du cher rue Paul Constant éloigné des résidences. L'agencement des rues étant essentiellement des angles droit, la circulation y est difficile, entraînant des klaxonnes et des cris dans ce quartier résidentiel, sans même tenir compte des perturbations générés par Norville et sa casse (toujours rue Lavoisier), ou même les résidents le temps qu'ils ouvrent leur portail ou garage.
  Les livreurs de pizzas passent également souvent dans cette rue, et leurs scooters font souvent beaucoup de bruits, surement plus qu'autorisé, générant une nuisance sonore supplémentaire. On a également constaté des chats écrasés depuis ce changement de circulation, certainement dû à la rapidité avec laquelle certains automobilistes prennent cette toute petite rue.
  La nouvelle place Louis Bavais quand à elle est devenue des toilettes pour chiens, avec pour décoration quelque chose qui ressemble à une attraction pour singes et qui n'a pas l'air d'avoir la moindre utilité.

Voilà donc à quoi servent les impôts que les Montluçonais payent et j'appelle à leur bon sens pour signer cette pétition qui à pour but de trouver une solution à tous ces problèmes résultant du changement de circulation suite aux travaux place Louis Bavais.

Merci à vous !!!
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.