Mise à jour de la pétition

Pétition : Pour une République Française sociale, souveraine, démocratique et fraternelle. Ensemble, virons Emmanuel Macron et l'euro-mondialisation virale ! Mise à jour de la pétition
Appel du 29 Mai 2020

Le 05/05/2020

Comme l'avocat et Gilet Jaune de Rouen François Boulo, c'est plus de 650 personnes qui depuis le 1er mai ont rejoint l'appel

Pour une République française sociale, souveraine, démocratique et fraternelle.

Des centaines de voix rejoignent ainsi les centaines de premiers signataires pour rassembler et passer à l'action en se saisissant de la date anniversaire si symbolique du NON populaire et majoritaire du 29 mai 2005.

Oui ensemble, virons Macron et l'euro-mondialisation virale !

Chacun peut agir à son niveau et partager cet appel le plus largement possible sur les réseaux sociaux, pour le faire connaître et le faire signer à ses proches,  amis et collègues :
en diffusant le lien pour signer et  en partageant largement l'appel au format PDF (cliquer ici pour le télécharger).

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré