Accueil Pétitions Pétitions politiques Non à la reprise des enfants le 11 Mai 2020 concernant l'école dû au Covid19.

Non à la reprise des enfants le 11 Mai 2020 concernant l'école dû au Covid19.

Non à la reprise des enfants le 11 Mai 2020 concernant l'école dû au Covid19. Pétition
Plus que 4 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Mme André M.Claude
Ministre de la Santé
Refusez catégoriquement la décision de Mr Macron concernant la rentrée des classes le 11 Mai 2020. Ces petits ne pourrons pas respecter les interdictions pour éviter d'être contaminés..! Trop jeunes pour cela ! Les distances, récrée, classe, repas, sieste, wc sortie de l'école à leur domicile. les parents qui disent que les nounous sont chères, qu'il se prive de leur vacances qui paie une personne fiable sans oublier leur familles à titre gratuit, au lieu de les exposer au danger pour un mois..! N'oublier pas les aides de la Caf ainsi qu'un arrangement par les patrons pour la garde d'un des parents depuis le confinement.! Un peu de bon sens qui sauvera la vie de plusieurs enfants..! C'est une grand mère qui vous parle, protégeons- les encore jusqu'en Septembre 2020 un mois ce n'est rien comparée à toute une vie. C'est notre droit et devoir..! Mr Macron ne peux comprendre car il ne connaît pas la paternité. Merci bien de signer pour ces petits qui ne demande qu'à vivre ne les renvoyons pas à la mort..! Les Enseignants ainsi que de nombreuses personnes sont choqués d'une telle décision incompréhensible à nos yeux. Encore merci de bien vouloir signer cette pétition tout simplement pour un mois d'école maternelle qui risque de nous coûter très chères sentimentalement. L'existence n'a pas de prix ne l'oubliez pas. Cordialement.
Plus que 4 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.