Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour La reprise des cours à l'INSAT

Pour La reprise des cours à l'INSAT

Pour La reprise des cours à l'INSAT Pétition
Plus que 375 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Emna Ben achoue
Monsieur Le Directeur de l'Institut National des Sciences Appliquées et Technologies,
Objet: Demande d'arrêt des mouvements d'incitation à la grève

Suite à la révolution qu'a connue la Tunisie depuis un mois, nous, soussignés, étudiants de l'INSAT avons observé une incitation à la grève motivée par les différents syndicats du pays. Cependant l'heure est grave, et il s'agit de l'avenir de la Tunisie qui est en jeu. Les grèves ne lui profiteront sûrement pas et ne profiteront pas non plus à notre avenir, un avenir que nous voudrions bâtir rapidement afin de mettre tout notre savoir et nos connaissances au service de notre chère patrie.

C'est pour celà, que nous étudiants de cet Institut de toutes les filières et de tous les niveaux, venons par cette presente pétition vous demander votre aide afin que notre droit au savoir soit respecté par tous les professeurs qui penseraient à déclencher une grève nuisible à notre avenir. Nous exprimons avec fierté et détermination notre envie de reprendre nos cours le plus rapidement possible et rattraper ainsi le retard causé par notre révolution.
Nous tenons à participer à la reconstruction de Notre chère Tunisie et la rendre meilleure. C'est pour celà que nous estimons que nous devons tous nous remettre au travail, professeurs, administration et étudiants, et reprendre ainsi nos cours sans plus tarder.
Nous avons fait la révolution, nous ferons la reconstrutction.

En espérant que notre determination et notre envie que la vie reprenne son cours rapidement soit partagé par toute personne appartenant à notre institution, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de nos salutations les plus distinguées.

Emna - Le 25/01/2011 à 14:18:37
Num Inscription 0700248