Accueil Pétitions Pétitions politiques Répression. Le GOUVERNEMENT S'ATTAQUE AUX CHÔMEURS

Répression. Le GOUVERNEMENT S'ATTAQUE AUX CHÔMEURS

Répression. Le GOUVERNEMENT S'ATTAQUE AUX CHÔMEURS Pétition
Plus que 164 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
ALLAL Patricia
ALLAL Patricia
En publiant un décret qui ACCENTUE les SANCTIONS à l’encontre des demandeurs d’emploi, le gouvernement ne pose plus de limites dans sa volonté d’accroître les radiations et d’obliger à accepter des jobs précaires.

Ils ne tiennent pas compte des familles avec des enfants et vont mettre les gens dans la rue sans revenus, s'ils tombent malades, ou s'il y a une grève le jour du rdv, il faudra s'expliquer sans délais, ou vous ne pourrez pas payer votre loyer, vos factures ou manger, pendant que eux ils se sucrent sur les plus pauvres…

Comme si les mesures ­régressives présentées en mars dernier par le ministère du Travail ne suffisaient pas, le pouvoir a décidé de monter d’un cran encore dans la criminalisation.

CE POUVOIR EST TOTALITAIRE ET NOUS IMPOSE LEUR DICTATURE ET LES CADEAUX AUX RICHES ET A EUX MEMES!
La mise au travail forcé des chômeurs ne s’arrête pas là. Le décret abroge aussi « la définition du salaire antérieurement perçu qui était pris en compte pour déterminer l’offre raisonnable d’emploi ». Le demandeur d’emploi sera poussé à accepter la première offre venue, même avec une rémunération très inférieure à celle de son dernier travail, sous peine de perdre ses droits au chômage (alors que l’ancienne règle stipulait qu’elle ne pouvait être en deçà de 95 % à 85 %

IL FAUT SE MOBILISER! On ne peut pas accepter d'être traiter de la sorte!! CE POUVOIR NE RESPECTE PAS SON  PEUPLE, ON DEVRAIT AVOIR LE POUVOIR DE LES LICENCIER, OUI AU RIC!!!

Le 05/01/2019 à 09:06:30
Plus facile de s’attaquer aux personnes sans défense qui vivent avec peu.....

Il serait temps que les citoyens réagissent ....
que l’on s’attaque plutôt aux privilèges de nos élus : Le gouvernement pour qui le salaire n’est que de l’argent de poche ..... les députés, sénateurs, maires qui cumulent des indemnités..... il serait intéressant de savoir ce que nous coûte tous ces nantis..... mais .....nous ne le saurons pas...... il y aurait une révolution
Et n’oublions pas : ils font les lois ..... dans leur intérêt....
dans ce cas ils trouvent la parade : monter les citoyens les uns contre les autres.....et cela marche malheureusement,
Ils savent detourner notre regard ..... sinon nous aurions remarqué depuis longtemps ces aberrations.
Et oui il est plus intéressant d’être élu que salarié ou entrepreneur ......
Hebert - Le 09/01/2019 à 17:46:31
Laisser vivre les français
Un futur chômeurpour inaptitude
Le 05/01/2019 à 14:00:04
Il n'y a pas de travail pour tout le monde, alors on fait quoi ? N'oublions pas que le chômage est la conséquence directe de la surévaluation de l'euro. Quand on ne peut pas dévaluer la monnaie , on dévalue la nation.

Olivier - Malrevers Le 05/01/2019 à 05:39:33
si le travail à disparu en France et ce depuis 1968, je vous rappelle que les syndicats en sont en grande partie responsables, car lorsque l'on va voir une entreprise pour une commande pour une certaine date et que celle-ci réponds: "désolé mais nous sommes bloqués par la grève. on ne pourra pas satisfaire votre demande. Je vous rappelle également que tout le savoir faire Français est parti à l'étranger où les travailleurs sont moins regardant. Alors il faut aussi que les Français assument la débacle.