Les électeurs FN ont le droit et désirent être représentés par leurs élus à l'Assemblée et dans les instances politiques, à hauteur de leurs votes pour participer à la construction de la République citoyenne, avec tous et pour tous les citoyens dont ils font partie, mais se sentent mis à l'écart.
Monsieur le Président, nous vous demandons d'instaurer la proportionnelle dans toutes les élections républicaines.
La République vent debout, les médias aux ordres, les artistes et pseudos penseurs, et les associations se battent contre la "terrible bête" qu'est le FN, qui les effraie sans qu'ils aient la moindre raison de le faire, en déformant les propos et propositions de mon parti. C'est consternant, et personne de ces personnes qui défendent soit-disant les "valeurs" de la République ne s'offusquent qu'ils nous font un déni de démocratie à "nous", des millions d'électeurs FN qui avons le droit d'être représentés dans les instances et assemblées de la République.
Lutter contre un adversaire politique avec des idées et des propositions contraires est le jeu politique sanctionné par le résultat dans les urnes, qui est un droit et un devoir. Aujourd'hui, on nie et on me prive de ce droit que me confère mon vote d'être représenté par les élus de mon parti, en utilisant des procédés indignes, comme l'alliance contre nature entre une droite et une gauche qui se détestent sur les plateaux et dans les meetings, et qui se mettent d'accord entre eux pour dresser ces barricades à la démocratie dans l'ombre des couloirs de l'Assemblée.
Je demande un sursaut d'intelligence, d'honnêteté morale au pouvoir en place, pour qu'il comprenne enfin le désespoir de millions de Français qui veulent juste être représentés proportionnellement à leurs votes dans les instances et assemblées décisionnaires de la République.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.