Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Représentation des élus

Pétition : Représentation des élus Pétition

Représentation des élus

1.023 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Voisin
Destinataire(s) :
Tous partis politiques français
La pétition
Il faut faire inscrire dans la Constitution que les élus ne devront faire que deux mandats électifs maximum et ne pas être âgés de plus de 70 ans à la fin du second mandat quel qu'il soit.

Il ne faut plus de carriéristes et cela permettra de faire tourner les générations ainsi que les idées

Ce sont de vieux politiques qui parlent de l'avenir alors que ce sont les jeunes qui vont le vivre et qui n'ont pas la parole.
1.023 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
37 commentaires
Le 20/02/2020 à 21:07:18
La France d'Emmanuel Macron est celle où l'on vit en insécurité, insécurité économique, sociale, évidemment celle où l'on vit en insécurité physique»
Résultant de la contribution politique amnésique d’LREM et de ses apprentis sorciers, au garde-à-vous avec la présidence !

Que la Buzyn s’en aille ce n’est pas grave, elle n’a fait aucune étincelle dans la santé comme dans les retraites. «En marche arrière» est totalement discrédité, que Paris s’en prémunisse !
-Mettons les SVP hors d’état de nuire aux prochaines élections !!!
0
Anne - Le 20/02/2020 à 21:09:24
Il faudrait, en effet, que EDOUARD PHILIPPE s'empare du sujet tout à fait d'actualité !!!! ( je peux en parler, j'ai 73 ans !!). Il ne s'agit pas d'un rejet mais il pourrait y avoir un aménagement du type conseil des anciens …(tout n'est pas à jeter " aux chiens ") sans pour autant que ceux-ci aient droit au vote ultime, au-delà de ces mandats électifs.
0
Le 20/02/2020 à 22:54:54
Très bonne idée..Je suis écoeurée du gouvernement actuel...Il n y a plus d autorité...La France est divisée...Les affaires se succèdent...cette pseudo élite est méprisante incompétente..Deux mandats et 70 ans à la fin du second mandat...Et qu on m explique pourquoi ce terroriste exilé russe est libre alors qu il annonce continuer à faire d autres révélatons...
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs